Apple Card : le taux d’intérêt du compte épargne augmente à 4,35%
Apple a décidé d’augmenter une nouvelle fois le taux d’intérêt pour tous ceux qui ont un compte épargne avec l’Apple Card. Il passe aujourd’hui à 4,35%.
Le taux d’intérêt passe à 4,35% pour le compte épargne d’Apple
Au lancement du compte épargne avec l’Apple Card, c’est-à-dire en avril 2023, le taux d’intérêt était de 4,15%. C’était 10 fois plus que la moyenne aux États-Unis, selon les dires d’Apple. Le mois dernier, c’est passé à 4,25%. Et voilà qu’il y a une nouvelle hausse aujourd’hui à 4,35%.
Apple a envoyé une notification pour prévenir de la hausse. Le groupe propose donc le même taux que certains établissements bancaires, dont American Express et Discover. Toutefois, d’autres proposent une offre un peu plus intéressante, avec des taux de 4,5% ou 5%. Il est ici question des États-Unis, étant donné que l’Apple Card (et donc le compte épargne) est uniquement disponible de l’autre côté de l’Atlantique.
Lors du lancement, Apple expliquait que les sommes gagnées sur les achats réalisés par l’utilisateur avec l’Apple Card (Daily Cash) sont automatiquement déposées sur le compte. La destination du Daily Cash peut également être modifiée à tout moment et il n’y a pas de limite sur le Daily Cash que les utilisateurs peuvent gagner. Pour faire fructifier leurs économies, ils peuvent déposer des fonds supplémentaires sur leur compte d’épargne par l’intermédiaire d’un compte bancaire lié ou à partir de leur solde Apple Cash.
Les utilisateurs ont également accès à un tableau de bord d’épargne facile à utiliser dans l’application Cartes, où ils peuvent suivre le solde de leur compte et les intérêts perçus au fil du temps. Ils peuvent aussi retirer des fonds à tout moment via le tableau de bord de l’épargne en les transférant vers un compte bancaire lié ou vers Apple Cash, le tout sans frais.
A quand Apple Pay Cash en France ? Depuis 2017 les USA sont éligibles 7 ans après rien en France
Abusé ! Ici tu as 1,25 grd max ! Tim on attend
Le livret A est à 3% net.
C’est pas Apple qui bloque, c’est le système bancaire européen qui est différent
Pour l’Apple Card ok, mais pour Apple Pay Cash ils pourraient faire un effort