Des photos dévoilent un prototype du chargeur MagSafe d’Apple avec un design différent
Apple commercialise déjà son chargeur MagSafe, mais le design du modèle final n’est pas tout à fait le même que celui du premier prototype qui remonte à 2017. Des photos de ce prototype ont justement été publiées.
Un prototype du chargeur MagSafe
Sur X (ex-Twitter), Kosutami partage des images de ce prototype du chargeur MagSafe d’Apple qui se veut plus fin que le modèle existant. Le produit présenté ici remonte à mars 2017, une période où Apple développait le tapis de charge AirPower. Celui-ci devait être capable de recharger un iPhone, des AirPods et une Apple Watch en même temps. Apple l’a annoncé en septembre 2017 aux côtés de l’iPhone X, avant de l’abandonner en mars 2019.
Unreleased prototype of MagSafe Charger. It’s super rare yet interesting. Featured different design, magnetic placement, and materials used.
Produced around Mar. 2017, which same the AirPower does. Project started over after it’s cancellation.
Infos in last pic. #appleinternal pic.twitter.com/lxTQqhgk5s— Kosutami (@KosutamiSan) January 10, 2024
Le développement du chargeur MagSafe a repris après l’annulation du AirPower. L’iPhone 12 a été le premier appareil compatible MagSafe, lancé en 2020 avec une gamme d’accessoires MagSafe d’Apple.
Le prototype montré par Kosutami présente un design différent de ce qui a finalement été lancé en 2020. Il a été conçu avec le même matériau que le fond d’un HomePod et se voulait plus mince que la rondelle de charge MagSafe actuelle. La disposition de l’aimant était également différente de ce qu’Apple a fini par livrer aux côtés de l’iPhone 12.
Chargeur MagSafe existant