Apple a créé plusieurs boîtes artistiques pour l’Apple Pencil Pro
Apple a décidé de créer cinq boîtes différentes pour son nouvel Apple Pencil Pro, qui a été annoncé cette semaine lors de la keynote Let Loose. Chaque boîte a le mot Pro écrit d’une certaine façon.
Comme l’indique Arun Maini (Mrwhosetheboss), il n’est pas possible de savoir quelle boîte vous allez avoir. En effet, vous n’avez pas une option précise, c’est aléatoire.
Plusieurs nouveautés sont présentes avec l’Apple Pencil Pro :
- Lorsque vous le pincez, l’Apple Pencil Pro réagit et déploie une nouvelle palette, qui permet de changer rapidement d’outil, d’épaisseur de trait et de couleur.
- Un nouveau gyroscope qui permet de faire pivoter l’Apple Pencil Pro pour utiliser de façon plus précise les pointes de stylo et les pinceaux.
- On retrouve le retour haptique. Un moteur haptique sur mesure permet d’avoir un retour précis et facilement détectable. Lorsque vous pincez l’Apple Pencil Pro ou le touchez deux fois d’un geste rapide, une petite impulsion vous confirme l’action effectuée.
- La fonction Survol est prise en charge. Voyez à l’avance l’endroit précis où votre Apple Pencil va toucher l’écran. Vous pouvez ainsi écrire, dessiner et créer des illustrations avec une plus grande précision.
- On retrouve l’option de toucher deux fois. Passez rapidement d’un outil à un autre, comme un crayon et une gomme, en touchant deux fois l’Apple Pencil Pro.
- Une nouvelle interface magnétique située sur le côté de l’iPad Pro permet de le jumeler, de le recharger et de le ranger.
L’Apple Pencil Pro est uniquement compatible avec les iPad Pro M4 et iPad Air M2. Son prix est de 149 euros.
150 euros le crayon , ca va