Décidément, le biographe de Steve Jobs n’est pas avare en anecdotes croustillantes sur les confessions que lui a fait l’ancien patron d’Apple de son vivant. Dans une interview accordée au New York Times et publiée hier, l’homme explique que Steve Jobs n’est jamais rentré dans les détails en ce qui concerne les futurs produits de la Pomme. Néanmoins…


…iPapy lui aura expliqué que son souhait était de réinventer 3 secteurs de l’industrie des nouvelles technologie : la télévision (Lire : Télévision Apple ‘iTV’ : une première idée du résultat final), les manuels scolaires et la photographie.


Concernant la TV made in Apple, Steve Jobs considérait qu’avoir autant de télécommande ne servait à rien, et que c’était en partie sur ça qu’il fallait qu’Apple travaille (ndlr : à la simplification de la télévision). Selon le biographe, Steve Jobs aurait trouvé le moyen de révolutionner ce secteur… Malheureusement, Walter Isaacson n’en dit pas plus.


Le biographe ne fait guère plus de révélations sur les deux autres secteurs qui intéressaient Steve Jobs. Seul l’avenir nous dira ce qu’Apple sait et compte faire des visions de Steve Jobstradamus !