Apple propose trois nouvelles publicités qui concernent cette fois-ci le Mac. Elles mettent en avant l’autonomie,  la puissance grâce aux puces Apple Silicon et le service Localiser.

Dans la première publicité, une étudiante utilise son Mac quand son professeur vient la voir, notant qu’elle n’utilise pas un chargeur. Il lui fait bien comprendre que son ordinateur portable ne tiendra pas la journée pour les différents cours. « C’est un Mac. La batterie dure toute la journée », répond alors l’étudiante. Le professeur réalise alors son erreur.

« Profitez d’une journée complète de cours grâce à l’autonomie du MacBook Air. Rien ne vaut le Mac », indique Apple en description.

Dans la deuxième réclame, un jeune homme utilise son MacBook dans une bibliothèque avec plusieurs applications ouvertes en même temps. Ici, une femme à proximité lui dit qu’il « joue avec le feu » parce que les ordinateurs portables « ne sont pas faits pour gérer tout ça ». Là encore, il est mis en avant qu’il s’agit d’un Mac. « C’est un Mac. Ça tourne bien », dit l’étudiant.

« Gérez plusieurs applications et missions avec la puissance de l’Apple Silicon. Rien ne vaut le Mac », ajoute Apple en description de la publicité.

Enfin, la troisième publicité montre qu’il est possible d’utiliser l’application Localiser d’Apple pour faire sonner son Mac et ainsi le retrouver.