Sonos s’excuse pour la refonte de son application et va s’améliorer
Sonos a revu l’interface de son application mobile, mais le succès n’est pas du tout au rendez-vous. Plusieurs fonctionnalités sont manquantes par exemple. Aujourd’hui, Patrick Spence, le patron de Sonos, a présenté ses excuses.
Le patron de Sonos a déclaré que l’amélioration de l’application pour les clients était la priorité numéro un de l’entreprise. Il assure que la résolution des bugs a retardé la mise en place de fonctionnalités supplémentaires. Il ajoute :
Nous savons qu’un trop grand nombre d’entre vous ont rencontré des problèmes importants avec notre nouvelle application qui a été lancée le 7 mai, et je tiens tout d’abord à m’excuser personnellement de vous avoir déçus. Il n’y a pas un employé de Sonos qui ne soit pas peiné de vous avoir déçu, et je vous assure que la correction de l’application pour tous nos clients et partenaires a été et continue d’être notre priorité numéro un.
Que va-t-il se passer maintenant ? Sonos prévoit des améliorations pour son application mobile et partage même un calendrier.
Juillet et août :
- Amélioration de la stabilité lors de l’ajout de nouveaux produits
- Mise en œuvre de la configuration de la bibliothèque musicale, de la navigation, de la recherche et de la lecture
Août et septembre :
- Amélioration de la réactivité du volume
- Améliorations de l’interface utilisateur basées sur les commentaires des clients
- Amélioration de la stabilité générale du système et de la gestion des erreurs
Septembre :
- Amélioration de la cohérence et de la fiabilité des alarmes
Septembre et octobre :
- Restauration du mode d’édition pour les playlists et la file d’attente
- Amélioration de la fonctionnalité dans les paramètres
La nouvelle version de l’application de Sonos a vu le jour au mois de mai. Depuis cette période, les critiques sont nombreuses de la part des utilisateurs. Beaucoup estiment qu’il s’agit d’un retour en arrière par rapport à la version de l’application qui était proposée auparavant.
J’attends très très fort ces MAJ, toutes mes Sonos ne peuvent plus se connecter avec mon nouveau opérateur. Et ça fait déjà un bon mois.