Apple a réellement envie de donner envie pour l’inscription à son Apple Card et décide donc de proposer des offres destinées aux nouveaux clients. Elles sont en place jusqu’au 3 septembre 2024.

Apple Card

La première offre de bienvenue est le fait d’obtenir 300 dollars pour une inscription à l’Apple Card. Mais pour obtenir ce montant, le détenteur de la carte de crédit doit dépenser 1 500 dollars lors des 60 premiers jours. Une fois que c’est fait, il recevra 300 dollars sous forme de récompenses Daily Cash. La somme sera versée sur le compte Apple Cash ou bien sur le compte épargne pour ceux qui l’ont activé.

Une autre offre pour l’Apple Card est mise en avant aux utilisateurs avec une publicité sur les réseaux sociaux comme Instagram, offrant 100 dollars après avoir dépensé 500 dollars dans les 30 premiers jours de l’ouverture du compte. Contrairement à la première offre, celle-ci ne semble pas être ciblée, et n’importe qui devrait être en mesure d’y avoir le droit en se rendant à cette adresse. Dans le cas de 300 dollars, il faut recevoir un e-mail.

En juin, Apple avait proposé une offre plus ou moins similaire avec un montant de 200 dollars. C’était disponible pour ceux qui ajoutent un nouveau membre à l’offre Apple Card Family.