Le HomePod avec un écran de 7 pouces et Apple Intelligence est attendu pour 2025

Apple prévoit de lancer un nouveau modèle de HomePod en 2025, qui serait équipé d’un écran LCD de 7 pouces, d’une puce A18 et d’Apple Intelligence, selon Digitimes. De précédentes rumeurs avaient déjà évoqué cet appareil.

Concept HomePod Avec Ecran

Bien que le prix exact de cet appareil reste flou, l’objectif d’Apple semble être de proposer un produit « abordable », en partie grâce à un coût de fabrication compétitif. En effet, le fournisseur sélectionné pour l’écran LCD, à savoir le groupe chinois Tianma, offrirait le composant à un prix particulièrement bas de 10 dollars par écran.

Ce HomePod avec écran est un projet qui circule depuis un moment. Récemment, l’analyste Ming-Chi Kuo a indiqué qu’un appareil similaire entrerait en production de masse au deuxième semestre 2025. Ce modèle mettrait l’accent sur les fonctionnalités domotiques, une dimension qui fait écho à d’autres rumeurs concernant un hub intelligent d’Apple.

D’après Mark Gurman de Bloomberg, ce hub serait un appareil carré, avec un écran d’environ 6 pouces. Il pourrait être posé sur une base avec enceinte ou monté au mur. Il fonctionnerait sous un nouveau système d’exploitation appelé homeOS, offrant un écran d’accueil personnalisable axé sur des widgets, et serait centré autour de Siri, d’Apple Intelligence et de HomeKit. Ce hub pourrait également servir de système de sécurité domestique en affichant les vidéos des caméras et intégrerait une caméra pour les appels vidéo via FaceTime.

Ce nouveau produit viserait à concurrencer les appareils similaires comme les Google Nest Hub ou Amazon Echo Show. Par ailleurs, une caméra de surveillance sans fil compatible avec ce hub serait également en préparation.

Vous utilisez Google Actualités ? Suivez iPhoneAddict pour ne rien rater de l’actu Apple !

Ne manquez plus aucune de nos publications :

Suivre iPhoneAddict sur Google

Intéressant ? Partagez la news !

3 commentaires

  1. Pas facile la copie d’Amazon et leurs Écho Show disponibles depuis plus de 3 ans maintenant, et à des prix très abordables comme le Homepod mini.
    Ça sera difficile de vendre plus de 200€ un produit très en retard sur la concurrence et un prix excessif.

    1. le Homepod 1 et 2 ont pas été vendus par milliuons. Le petit modèle oui, car sous les 100 euros.$
      Il faut une qualité de son irréprochable face aux Echo Show 8 qui est juste parfait et moins de 200 euros avec écran.

Laisser un commentaire

Fil des commentaires

Quelques règles à respecter :

  1. Restez dans le sujet de l’article.
  2. Respectez les autres lecteurs : pas de messages agressifs, vulgaires ou haineux.
  3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l’orthographe avant de valider.
  4. En cas d’erreur, faute d’orthographe et/ou omission dans l’article, merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles.

Derniers articles