Selon un sondage de ChangeWave réalisé sur 215 propriétaires d’iPhone 4S : 77% d’entre eux s’estiment « très satisfaits » par leur nouveau téléphone, 19% « assez satisfaits », soit 96% de satisfaits ! Seuls 2% se disent « déçus » par le dernier smartphone de la Pomme. De quoi nuancer l’impact des problèmes de batteries… non ?

Parmi les points fort de l’iPhone 4S, le premier est Siri à 49%, puis la facilité d’usage (39%), le capteur vidéo (33%), la navigation web (24%) et l’écran haute résolution inchangé depuis l’iPhone 4 (23%). 19% ont craqué pour iCloud malgré tout le tapage fait autour… S’il semble que seuls deux utilisateurs sur cinq se plaignent de problèmes d’autonomie, ces derniers ne jugent pas le problème catastrophique. Ils ne sont en effet que 8% à le juger « très gros ».

Notez que dans une précédente étude, l’iPhone 4 avait récolté le chiffre de 93% et le 3G 99%. Le smartphone d’Apple a de beaux jours devant lui !

À en juger les divers commentaires d’internautes liés à l’article « iPhone 4S : Apple cherche à corriger le problème d’autonomie« , une question se pose : iPhoneAddict.fr compterait-il à lui seul 8% des utilisateurs exaspérés par les problèmes d’autonomie de leur iPhone 4S ? ;-) 

Source | Apple Insider