Apple a envoyé les invitations aux développeurs qui ont participé à la loterie pour espérer se rendre à l’Apple Park et ainsi vivre la WWDC 2025 qui se déroulera en juin.

WWDC 2025 Logo

« Vous êtes invité à l’événement spécial à l’Apple Park », indique l’e-mail d’Apple aux développeurs. « Félicitations ! Vous avez été sélectionné pour participer à l’événement spécial qui se tiendra à l’Apple Park le lundi 9 juin et nous sommes ravis de vous inviter à d’autres activités avant et après l’événement », poursuit l’invitation.

La WWDC 2025 se tiendra du 9 au 13 juin. La première journée sera la plus importante, aussi bien pour le grand public que pour les développeurs, puisqu’il y aura la keynote d’ouverture. Celle-ci sera l’occasion de découvrir iOS 19 pour iPhone, iPadOS 19 pour iPad, macOS 16 pour Mac, watchOS 12 pour Apple Watch, tvOS 19 pour Apple TV et visionOS 3 pour Apple Vision Pro.

À l’instar des années précédentes, la keynote d’ouverture sera au format d’une vidéo enregistrée. Les développeurs conviés à l’Apple Park regarderont donc l’événement sur un écran géant. Mais ils auront également d’autres opportunités, dont participer au State of the Union (qui est une keynote vraiment orientée pour les développeurs et non le grand public), rencontrer des ingénieurs d’Apple, se rendre aux Apple Design Awards et plus encore.

La participation à la WWDC 2025 de l’Apple Park est gratuite. Néanmoins, Apple ne prend pas en charge les frais de déplacement des développeurs pour se rendre à l’Apple Park et pour se loger. Ils doivent se débrouiller et payer.