Le logo Apple changerait de place sur l’iPhone 17 Pro
Une nouvelle fuite concernant l’iPhone 17 Pro suggère qu’Apple va modifier l’emplacement de son célèbre logo à l’arrière du smartphone. Selon le leaker Majin Bu, la nouvelle disposition des capteurs photo pousserait le fabricant à déplacer sa pomme croquée un peu plus bas sur l’appareil.
Un logo Apple un peu plus bas
Voici à quoi ressemblerait le nouvel emplacement :
iPhone 17 Pro design: logo moves lower.
Here's whyFull Article:https://t.co/xeC6d0oBeN pic.twitter.com/Q8QwkT56IL
— Majin Bu (@MajinBuOfficial) June 28, 2025
De plus, le leaker affirme qu’au moins une entreprise spécialisée dans la fabrication de coques lui a confirmé cette modification et fait le nécessaire au niveau de ses propres accessoires afin de s’adapter.
Bien que ce repositionnement du logo ne soit pas strictement nécessaire d’un point de vue technique, Apple avait déjà opéré un changement similaire avec l’iPhone 11 en 2019, déplaçant le logo au centre et supprimant le mot « iPhone ».
Les rumeurs sur le bloc photo allongé de l’iPhone 17 Pro suggèrent que les trois capteurs resteraient alignés sur la gauche, comme sur les modèles actuels, mais que le flash et le LiDAR seraient déplacés vers la droite. Cet agencement, qui s’étendrait presque sur toute la largeur du smartphone, marquerait la première refonte majeure du bloc photo depuis l’iPhone 11, qui avait mis en place le bloc photo carré.
OMG thé information of the year 😂😂😂
Franchement c’est laid au global je m’attendais plutôt à une barre plus fine d’une autre couleur un peu comme les deniers pixel .. franchement Apple a l’air terrifier de bouger quoi que ce soit niveau design c’est fou
Le genre d’info très importante….🙄
Sinon effectivement le bloc est vraiment moche.
Et pas sûr que le positionnement du flash soit le meilleur. En mode paysage, la main risque de tomber pile devant.
Ça c’est de l’info 😀
Ça serait la fin du monde et une bascule immédiate vers Android 😀
Pour moi c’est fini les IPhone si la pomme 🍏 devient 🍎