Ce qui semble être un employé Apple a été aperçu avec un iPhone 17 Pro de développement dans la rue et deux photos montrent en partie le futur smartphone d’Apple. Cela vient confirmer quelques rumeurs.

Fuite iPhone 17 Pro Employe

Un iPhone 17 Pro dans la nature

Les photos, publiées par l’utilisateur Skyfops sur X (ex-Twitter), montrent un homme avec des lunettes de soleil et deux smartphones dans les mains. Dans sa main gauche, il y a un iPhone 16 Pro qui dispose d’un scotch noir au niveau du logo Apple à l’arrière. Et dans sa main droite, il y a ce qui semble être un iPhone 17 Pro dans une épaisse coque noire de protection.

La partie tout particulièrement intéressante ici est que la coque protégeant l’iPhone 17 Pro dispose des trois capteurs photo en forme de triangle d’un côté et d’un flash et du scanner LiDAR de l’autre. Les rumeurs ont justement indiqué que le bloc photo sera allongé cette année avec très exactement cette configuration à l’arrière.

Rendu iPhone 17 Pro

Une autre photo montre l’avant des deux iPhone dans chaque main. Il est malheureusement difficile de se faire une idée des quelconques changements au vu de la qualité de la photo. Si l’on en croit les rumeurs, Apple pourrait en profiter pour faire des ajustements au niveau de la Dynamic Island.

Une fuite rare pour Apple

L’auteur des photos indique avoir pris les clichés dans la zone Union Square à San Francisco. Il ajoute que l’homme sur la droite était la sécurité et essayait de se mettre devant l’iPhone 17 Pro pour le cacher.

Une telle fuite de la part des employés Apple est extrêmement rare. L’affaire la plus connue est l’employé qui a oublié l’iPhone 4 dans un bar il y a plusieurs années maintenant.

Apple devrait logiquement annoncer les iPhone 17, 17 Air, 17 Pro et 17 Pro Max en septembre, avec une commercialisation le même mois.