Selon le Wall Street Journal, « 2011 a été l’année d’Apple ». En effet, le site américain a constaté que 8 des 10 articles les plus lus cette année concernent la Pomme. Dans l’ordre on retrouve (du plus lu au moins lu) : le décès de Steve Jobs, l’arrivée de l’iPhone chez Verizon, le retrait de Steve Jobs des commandes d’Apple en août dernier, etc.


Du premier au huitième article le plus lu, tous parlent d’Apple. Les 9ème et 10ème ne concernent donc pas Apple, sur représentée dans ce top 10. Le 10 ème vaut le détour puisqu’il s’agit de quelques mots de Paul Allen (Google) adressés à Bill Gates (lisibles ici).

Notez que cette année, il semble que nombres de journaux aient décidé de parler un peu plus d’Apple et de ses technologies, profitant du large buzz autour de la marque et de son co fondateur, pour appâter de nouveaux lecteurs. Rien d’étonnant lorsqu’on sait que Cupertino est aussi très largement représentée dans le top 10 des recherches Google de l’année 2011 (Lire: Apple dans le top 10 des recherches Google pour l’année 2011).

 Source | AppleInsider