Le blog japonais Macotakara à qui ont doit de nombreuses rumeurs avérées nous révélait le mois dernier qu’Apple était sur le point de lancer la production d’iPad 3, Foxconn et Pegatron Technology étant les deux assembleurs de la nouvelle ardoise numérique d’Apple. Aujourd’hui, le site rapporte qu’Apple devrait dévoiler son iPad 3, non pas en février, comme il l’a prétendu un temps, mais bien en mars, quelques jours avant sa commercialisation.


Quoi qu’il en soit, la rumeur d’un évènement particulier pour le mois de février est plus que jamais à l’ordre du jour. L’information qui proviendrait des chaînes de production parle d’un évènement « étrange ». Contactée par MacRumors, la rédaction de Macotakara a précisé que cet évènement ne concernera pas la présentation d’un produit, mais plutôt d’un service. Pour une nouveauté matérielle (iPad 3), il faudra donc attendre mars.

Voici le paragraphe de l’article de Macotakara :

« Nous avons rapporté qu’un Special Event devait avoir lieu tôt en février, selon une source asiatique et une autre américaine, mais cette information n’était qu’à demi-vraie. Apple tiendra bien un évènement jugé « étrange »en février à la place d’un Special Event, et ne devrait présenter son nouvel iPad qu’en mars. »

Rappelons que le prochain iPad devrait selon toute vraisemblance adopter un écran Retina, un processeur quad core, la prise en charge de fonctionnalités LTE et d’autres nouveautés.

Source | 9to5Mac