Conférence iPhone 4 : Nokia et RIM pas contents du tout !
Lors de la Conférence exceptionnelle du 16 juillet, Steeve Jobs a expliqué son point de vue sur les problèmes avec l’antenne de l’iPhone 4, et a affirmé que d’autres téléphones étaient concernés par des pertes de réseau. Certains des fabricants mentionnés par iPapy ont réagit (il fallait s’y attendre) :
RIM:
Dans un court communiqué, les deux co-PDG de la société ont indiqué : « la tentative d’Apple d’associer RIM à sa débâcle qu’elle a créée elle-même est inadmissible« .
RIM a fait savoir qu’elle avait sa propre conception novatrice, qui réduit le risque de coupures d’appels, en particulier dans les lieux avec un signal faible….. et indique qu’Apple a pris la mauvaise décision dans la conception, et doit maintenant assumer sa responsabilité.
NOKIA:
Nokia a dépensé des milliers d’heures de travail pour l’étude du comportement humain, y compris la façon dont les utilisateurs tiennent leur téléphone, écoutent de la musique …. Nokia conçoit des téléphones afin qu’ils donnent des résultats satisfaisants dans toutes les situations.
Sa c’est sur … Fallait pas metre tout le monde dans le meme lot apres tout y aura toujours un defaut dans les appareil eletronique meme si nokia fesai des heures de test ….
C’est pas très fairplay tout ça en effet…