Free Mobile : échec d’un appel sur deux entre 18h et 21h…
Mauvaise note pour Free Mobile. Cette fois-ci, c’est le magazine Capital qui fait de la mauvaise publicité à Xavier Niel. Selon une étude obtenue auprès de la société Directique : «Aux heures de pointe, c’est à dire entre 18h et 21h, le taux d’échec des appels téléphoniques passés sur Free Mobile atteint 46% à Paris et Lyon, quasiment un sur deux. Pour comparaison, il n’est que de 1% chez Orange, SFR et Bouygues.»
Notez qu’en dehors des heures de pointes, « le taux d’échec approche encore les 14% quand les opérateurs historiques ne dépassent toujours pas 1% d’échec. Ce qui donne pour Free Mobile, une moyenne d’échec de 32% sur l’ensemble de la journée à Paris et à Lyon. » Ces test sont «le fruit de 9.392 tests d’appels et de 3.619 tentatives de téléchargement, réalisées entre lundi et jeudi en centre-ville comme en banlieue».
Beaucoup de consommateurs ont signalé ces couacs, des couacs que Free Mobile a promis de corriger d’ici le 15 avril. Espérons pour les abonnés Free Mobile que ces désagréments soient vite de l’histoire ancienne…!
Source | Slate
Une chose dont on ne parle pas assez : les speed test ! Réalisé ce jour par moi a découvrir ici !
Djib’s si tu veux relayer l’info sur iAddict c’est avec plaisir ;)
http://www.planetetactile.com/viewtopic.php?p=10275#p10275
Hello, Neat post. There is an issue along with your web site in web explorer, would check this� IE nonetheless is the marketplace leader and a large section of people will miss your excellent writing because of this problem.