Le  créateur Jonathan Mak est devenu célèbre à vingt ans après avoir imaginé un profile de Steve Jobs croqué sur fond de pomme. L’artiste de génie était totalement inconnu avant la mort de Steve Jobs. Depuis il est devenu célèbre et des marques prestigieuses se sont disputées son talent. C’est ainsi qu’il est devenu un collaborateur du  producteur de la populaire boisson  Américaine:  Coca-Cola.


A ce titre, sa dernière création est une affiche sur fond rouge, parcourue par un ruban blanc qui s’étire en forme de main et semble se connecter au travers d’ une bouteille de coca cola. Le jeune artiste précise que les mains tissées et entrelacées invitent l’observateur à partager la vie, l’information, et bien sûr, à boire… du coca.

Jonathan Mak a déclaré au journal Américain MacWorld: « Je pense que cette image représente une bannière publicitaire assez similaire à mon logo  d’Apple avec Steve Jobs.  Mon but et mes aspirations ne visent qu’une chose. Faire du bon travail et influencer les gens comme l’a fait le génie de Steve Jobs »

A la rédaction d’iPhoneAddict nous avons trouvé que cette image ressemblait étrangement à l’inoxydable « connecting People » qui fit le tour de l’iPlanète à une époque. Qu’en pensez vous ?