Selon Ace Matrix, les téléspectateurs américains sont très friands des nouvelles publicités vantant l’iPhone 4S avec des célébrités. Ces dernières sont apparues avec Samuel L. Jackson et Zooey Deschanel il y a peu (lire : Des personnalités vantent les mérites de Siri dans des spots TV américains). Ace Matrix relève qu’il s’agit des premiers spots TV ayant reçu un score supérieur à 620 par rapport aux précédents. À vrai dire, la réaction s’est surtout ressentie au niveau des jeunes femmes qui ont avoué avoir été plus sensibles à cette campagne publicitaire accompagnée de célébrités. Elles n’avaient pas auparavant ce sentiment d’être si intéressées comme le désirait au final Apple.


Toutefois, les deux publicités n’arrivent qu’en seconde et troisième positions. En effet, la première place est attribuée au spot « The Best Of A Phone And Tablet » dédié au Samsung Galaxy Note. Il obtient 33 points supplémentaires que ceux sur le podium. Dommage par conséquent, l’année prochaine pourrait être la bonne pour la Pomme et le monde de la publicité à la télévision.

Via | MacRumors