Le faux coming out d’un propriétaire d’iPhone piégé par son réparateur…
Voici l’histoire d’une blague assez « lourdingue » à l’origine de quelques vagues chez l’entourage d’un pauvre américain. Propriétaire d’un iPhone nécessitant d’être réparé, il a fournit son précieux aux services des réparations de Best Buy. Manque de bol, en rentrant chez lui, l’individu s’est aperçu que son statut Facebook était le suivant : « Je suis gay. Je fais mon coming-out »
L’un des vendeurs a donc profité du fait que ce cher Richard ne se soit pas déconnecté de Facebook pour lui faire une mauvaise plaisanterie. L’homme explique avoir été harcelé de messages de ses amis et de son ex femme lui demandant des explications… Il explique : « Je me sens humilié, vous savez ? Ma réputation a été ternie ». Richard a donc porté plainte contre Best Buy, qui a aussitôt licencié son employé plaisantin. Un rappel à l’ordre a été fait à tous les employés qui se « doivent de respecter le code de déontologie concernant le traitement des données personnelles des clients ».
Source | Meltybuzz.fr
on devrait lui faire la meme chose a ce petit plaisantin .
Prendre son facebook , ecrire partout qu’il est gay et on verra si il regolera encore !!
C’est vrai, c’est pas gaie … Ça rame même un peu …
Non……t’as pas écrit ça!!!! Lol
Outre la blague de mauvais goût. Ce mec est vraiment stupide. Il mérite le même genre de scénario et, qu’il est perdu son job est le minimum. Bien fait.
Putain… C’est la première fois que j’entends parler d’une plainte qui a du sens au USA !!
Il s’est bien amusé j’espère l’employer… Je me demande ce qu’il va dire à son prochain employer dans sa lettre de motivation ^^
Ouais bon c’est juste une blague, y’a rien de méchant! Le mec il a qu’à pas être sur cette merde Facebook aussi.
Soit dit en passant c’est quand même homophobe, car ça veut dire qu’ils ont considéré qu’être gay est une insulte.
M’enfin c’était peut-être con de la part de l’employé mais c’est drôle et ça m’a rappelé un épisode de Friends.
N’importe quoi, le mec a des données privées entre les mains, et je trouve qu’un licenciement est la moindre des choses. J’aimerais bien voir ta réaction si tu envoyais ton téléphone en réparation et que tu avais oublié de déconnecter ton compte, que ce soit fb ou autre et qu’un employé fasse mumuz avec !
C’est bien une réponse de gay ça!
je kiffe! ;-)
West : pas mieux
À WEST croise les doigts que cela ne t’arrive pas en d’autres circonstances … On appel ça de l’usurpation d’identité et avec un bon avocat ça se paye très cher ! Alors la bonne plaisanterie à des limites … Surtout quand elle ne concerne pas son entourage ! Il n’avait qu’à ne pas être sur Facebook ?? Si un jour vous attrapez une maladie virale type mst ou autre et que votre médecin se permet de publier l’info dans la salle d’attente de son cabinet il ne faudra pas lui en vouloir vous n’auriez qu’à ne pas aller vous faire « soigner » chez ce médecin … N’est ce pas ???
+1000
Moi à ça place ça m’aurait fait chier
@ west ….. Pitoyable comme analyse…
Et le film sort quand ? Putain de ricains qui dramatise la mort d’une mouche ! Le plaisantain a bien merité ce qu’il lui est arrivé point ca s’arrête la, l’autre doit juste dire qu’il s’est fait volé son Fb. FIN
Lol ok ca peut etre marrant ( point de vue employer je parle ) mais de la a perdre son emploi pour une blague c est trop gros ! Surtout pour une connerie comme ca ! Apres de la se sentir offenser sur facebook car ce n est pas lui qui l as ecrit sur son facebook je trouve ca gros c est qu une histoire de pognons tt ca ! L employer n aurais jamais dut faire ca mais bon ce n est que facebook une connerie de site a 100balles !!