Apple aurait mis des bâtons dans les roues de Spotify
Apple aurait-elle tenté de bloquer l’arrivée de Spotify aux Etats-Unis ? Selon Sean Parker, un des directeurs du site musical Spotify (Lien App Store – Gratuit), Apple aurait donc mis des bâtons dans les roues de la jeune pousse. Cet ancien fondateur de Napster a déclaré mercredi à la presse avoir obtenu des informations de sources proches de l’industrie musicale attestant que la Pomme aurait cherché à empêcher son arrivée aux Etats-Unis (une arrivée car l’entreprise est suédoise). L’homme a même fait cette déclaration dans les locaux d’AllThingsD, lieux dans lesquels Tim Cook était encore présent il y a seulement 48h (Lire : Toutes les interviews All Things D de Steve Jobs en téléchargement).
Apple n’a pas souhaité s’exprimer sur le sujet. Reste qu’Apple se sentirait menacée par la société seulement âgée de 6 ans et ayant signé de nombreux partenariats avec des maisons de disques du monde entier. Apple est le premier site marchand de musique au monde (avec l’iTunes Store) et Spotify marche sur ses plates bandes en proposant la musique en streaming via abonnement sur ordinateurs et smartphones. Reste que la société ne compte que 10 millions d’abonnés (dont 3 millions en premium) mais grossit de manière quasi exponentielle depuis peu !
Source | 20Minutes
Apple finira par donner raison à tous . Il veut tout contrôler , Mais Messieurs vous êtes certes talentueux , cependant les autres ont le droit de vivre …
Ils finiront par donner raison aux autres . Messieurs vous êtes talentueux , mais sachez que les autres ont quand même le droit de vivre . À qui le prochain tour ? Au bon Dieu sans doute , puisqu’ils prétendent avoir tout créé .
Voila pourquoi je n’aime pu apple !
Ils sont jamais assez :/
Faut pas condamner Apple comme ça. Ça reste du quelqu’un aurait dit à quelqu’un d’autre que… Ça ressemble surtout à un coup de pub de la part de Spotify qui veut se faire passer pour la victime du grand méchant Apple. Je trouve ça peu crédible en sachant qu’ils ont validé leur application sur l’App Store…
Apple c nul windows mobile c mieux
Commentaire très constructif.
Primo, Apple est une entreprise et Windows mobile un OS (=> ne pas tout mélanger).
Secundo, c’est tellement bien écrit que tu perd toute crédibilité.
Tertio, argumente tes propos ou ne post pas.