Incarner les cochons pour le prochain Angry Birds
Voilà une rumeur qui pourrait se révéler très intéressante, et changer totalement le gameplay de l’un des jeux les plus connus sous iOS comme sous d’autres plateformes mobiles : en effet, il semblerait que Rovio, le développeur finlandais du jeu, puisse changer les personnages que l’on incarne dans Angry Birds, passant ainsi des oiseaux aux cochons, soit leurs pires ennemis.
Pocket-lint, qui nous révèle l’information, assure ainsi savoir de source sûre que le jeu, qui sera une nouvelle version et pas une mise à jour de l’actuel Angry Birds, sortira « plus tard dans l’année », quelques jours avant Noël, et que cette fois-ci, il faudra essayer de protéger les oeufs dérobés.
Mais selon eux, on utilisera ainsi toujours une catapulte, et les structures en bois/autres matériaux sont toujours d’actualité. Toutefois, ils pensent qu’on utilisera la catapulte pour envoyer des cochons contre les oiseaux et ainsi protéger l’édifice. Les cochons seront, à l’instar des oiseaux, de différents types et avec des capacités qui leur sont propres.
Après le trailer et les informations dévoilées sur Amazing Alex, leur nouveau jeu très impressionnant et que l’on attend avec impatience ici à la rédaction, on peut dire que Rovio ne se repose pas ces derniers jours [Lire : Trailer du prochain jeu de Rovio, Amazing Alex].
et le titre serait…Angry pigs ? :-)
Ou bien il faudrait construire et tenter de résister aux oiseaux…
Oui voilà. C’est naze de refaire le même jeux en changeant amis-ennemis. Il faudrait prendre le concept en sens inverse, au lieu de détruire les structures, on les construit avec un nombre limité d’éléments de différents type, pour résister aux oiseaux.
Quelle rébellion !
C est clair ce serait l eclate de resister aux zozio furieux lol