Un coup d’oeil dans le QG d’Apple à travers une vidéo de recrutement
Une vidéo intéressante a été déterrée et uploadée par 9to5mac il y quelques heures, il s’agit d’un clip réalisé par Apple, et ayant pour but de recruter de nouveaux employés. Mais ce n’est pas ce qui nous intéresse. En effet, il s’agit tout simplement de la vidéo qui nous fait le plus découvrir l’intérieur du quartier général d’Apple, le 1, Infinte Loop.
Ainsi, si on avait bien quelques photos à se mettre sous la dent, rien à voir avec cette véritable visite guidée. On passe ainsi tour à tour par plusieurs laboratoires différents, et leurs grands tableaux blancs faisant office de murs, tout en écoutant plusieurs ingénieurs nous parler des conditions de travail chez Apple, dont le Vice Président d’Apple chargé des ressources humaines et doyen de l’université Apple, Joel Podolny.
Plusieurs histoires intéressantes sont partagées, notamment celle autour de la Smart Cover de l’iPad. Un ingénieur raconte ainsi avoir été obligé de devenir un véritable expert en champs magnétiques pour pouvoir s’adapter et proposer le meilleur produit possible. On a même droit à une image intéressante autour de la 57ème seconde, on aperçoit quelques impressions de produits Apple que l’on connait, à taille réelle, accompagné d’une illustration montrant un iPhone avec un écran plus grand. Insignifiant ? Peut-être pas.
Source | 9to5Mac
Ouaiiiiis… et avec tout ce staff Apple à quand même foiré « l’antenne » de l’iPhone 4 et quasi rien réglé avec le 4S !!!!!
Neeeeext please !!!
Je vois pas votre « iPhone à écran plus grand » à la 57eme seconde ^^
Ça me parait un peu trop « parfait », ils sont ou les chinois payés à coups de fouets et les employés en grève?
Ils font pas des marges pareilles avec des employés heureux
C’est gars là sont en Chine et ne sont pas employés par Apple mais par des compagnies comme Foxconn. Et ceci dit, tu regardes trop de films, le fouet ça ne se fait plus, ils ne font que les congédier!
C’est où qu’on signe ? :D
Regardez le fonctionnement de l’entreprise Google, vous serez surpris…