Nous vous avons parlé il y a quelques jours de la décision d’un juge britannique, qui avait choisi d’obliger Apple à poster un message d’excuses sur son site internet UK stipulant clairement que Samsung n’a pas copié l’iPad, et ce, suite à un verdict de la justice favorable à la firme coréenne [Lire : Apple doit poster un message montrant que Samsung n’a pas copié l’iPad]. Cette opération a pour but de bien appuyer le fait que Samsung n’est pas incriminé, de manière à ce que ces poursuites ne lui fassent pas de tort.


Un peu plus de détails sur la décision nous parviennent aujourd’hui via Bloomberg, qui affirme qu’Apple n’a pour le moment pas à poster le message, en tout cas pas avant son appel qui se tiendra en octobre prochain. En effet, Apple avait immédiatement fait appel, affirmant qu’elle ne souhaite pas « faire de publicité à l’un de ses concurrents ». Tout ceci fait plutôt bien les affaires d’Apple, étant donné que le prochain iPhone devrait justement sortir, selon toute vraisemblance, pendant le mois d’octobre [Lire : Acheter un iPhone maintenant, ou attendre le prochain ?].

Et si vous l’avez raté, n’hésitez surtout pas à jeter un oeil à la très amusante interprétation de la situation que nous partagions avec vous il y a quelques jours [Lire : Humour : le message d’Apple sur son site web à propos de Samsung].

Source