Au cas où vous ne l’auriez pas remarqué, le feuilleton de l’été est loin d’être terminé… Alors qu’Apple et Samsung bataillent en justice depuis de nombreux jours aux Etats-Unis pour l’affaire des viols de brevet, la juge perd patience et demande expressément aux deux avocats principaux des parties de trouver l’accord qu’elle exige depuis un bon moment. Les avocats des deux firmes doivent désormais trouver un accord très rapidement, à remettre… aujourd’hui à la reprise de l’audience. ils avaient une partie du week-end pour se rencontrer en privé et se mettre sur la même longueur d’ondes.


La juge ne serait sûrement pas aussi pressante si Bill Lee (avocat principal d’Apple) et John Quinn (celui de Samsung) n’avaient sorti de leur chapeau des pièces supplémentaires à chaque début d’audience ces derniers jours… Les pièces à convictions doivent en effet être présentées à la magistrate avant la reprise de chaque audience.

Si les deux parties ne trouvent pas un terrain d’entente, nul doute que l’affaire ne terminera pas de ci-tôt et que tous les recours seront utilisés… Ce qui n’est évidemment pas du goût de la juge qui aimerait en finir une fois pour toute…

Source | Apple Insider