La justice américaine presse Apple et Samsung de trouver un accord
Au cas où vous ne l’auriez pas remarqué, le feuilleton de l’été est loin d’être terminé… Alors qu’Apple et Samsung bataillent en justice depuis de nombreux jours aux Etats-Unis pour l’affaire des viols de brevet, la juge perd patience et demande expressément aux deux avocats principaux des parties de trouver l’accord qu’elle exige depuis un bon moment. Les avocats des deux firmes doivent désormais trouver un accord très rapidement, à remettre… aujourd’hui à la reprise de l’audience. ils avaient une partie du week-end pour se rencontrer en privé et se mettre sur la même longueur d’ondes.
La juge ne serait sûrement pas aussi pressante si Bill Lee (avocat principal d’Apple) et John Quinn (celui de Samsung) n’avaient sorti de leur chapeau des pièces supplémentaires à chaque début d’audience ces derniers jours… Les pièces à convictions doivent en effet être présentées à la magistrate avant la reprise de chaque audience.
Si les deux parties ne trouvent pas un terrain d’entente, nul doute que l’affaire ne terminera pas de ci-tôt et que tous les recours seront utilisés… Ce qui n’est évidemment pas du goût de la juge qui aimerait en finir une fois pour toute…
Source | Apple Insider
[Oracle mode ON] Ça va durer… Et il n’y aura pas de gagnants, que deux perdants… [/Oracle mode OFF]
Daaaaaallaassssss
Sans déconner Samsung a aucune chance : Apple (boite Etats-Unienne) Vs Samsung (boite Coréenne)
Le procès se déroule aux Etats-unis avec une juge Etats-Unienne…
Surtout que la juge refuse la plupart des pièces apportées par Samsung…
C’est gagné d’avance…
T’est vraiment un trouduc. Si le procès se déroulais en France avec Archos tu dirais quoi ?
Un juge Français pour une boite Française en France ?
Le procès se passe aux USA, comme en Australie, comme en Europe aussi …
Faut arrêter les conneries
Connais-tu le sens du mot « justice », ou si tu préfère « égalité » ?
Un juge, ça donne un avis objectif, et prenant en compte tout les éléments du procès, pour déterminer qui a raison et qui a tort, pas de « olol, tes o USA, les amerikins son les meileur, oust les coréins ptdr »
Et puis bon, quel juge digne de ce nom accepterais un film qui est sorti il y a plusieurs années comme preuve ?
Peut être un juge impartial ? et cela couperais court a toute cette comédie organisé par apple et qui fait perdre de l’argent a l’un ou a l’autre
Zen : Il y aura pas 2 perdants mais un gagnant et 1 perdant car si Apple gagne le procès, la vente de Galaxy S et autres pourrait etre interdite aux Etas-Unis…
Mais c’est ça, Apple ne peut plus vraiment gagner ! Dans beaucoup de pays les consommateurs « geek » n’aiment pas cette allure d’Apple de porter plainte sans arrêt en lieu d’améliorer leur produits ! La réputation d’Apple a déjà pris un bon coup. Et puis, que voudrais-Tu qu’ils gagnent ? Une interdiction de vente du Galaxy S ? Ça fera mal à Samsung, certes – mais Samsung ne dépend pas d’Apple, contrairement à Apple qui dépend de Samsung en tant que fournisseur.
Tiens, pour quelques informations sur Samsung : http://www.youtube.com/watch?v=OO39mCdWNvM
Non, je connais pas les contrats en détail, mais Samsung peut faire bien mal à Apple. il s’y agit d’un peu plus que d’un discorde sur des brevets…
D’accord, sur l’application iAddict le lien ne passe pas… Tapez « Samsung » sur YouTube, la première vidéo « l’empire Samsung – un œil sur la planète » présente la firme de la Corée du Sud.
Bon, encore un qui pense que c’est Apple qui poursuit Samsung? Et bien non, cette fois là c’est le contraire, Samsung poursuit Apple en cour (pour des raisons qui restent quelque peu stupides…)
pour le moment c’est apple qui cherche des noises a sansumg . c’est de cela qui est question .
est si samsung ne fournissait plus de pièces a apple ce serais comic enfin pas pour apple est les borné de ce forum ,
PAS SUR certain sont borné
En tant que consommateur, serais ce une bonne chose d’avoir un perdant et un vainqueur ou même d’avoir un accord ? Voilà la question
Allez apple
Allez apple.
Apple va gagné victoire logique
victoire logique
Victpire logique
Empire apple
Ça va Karim ? :P
VICTOIRE LOGIQUE , de qui ? apple certainement pas car d’une façon ou d’une autre y perdras des plume
de samsung ? idem ….
cela finiras par un nul des 2 cotés si il sont censé .
Y en a ils font bien rire, est si Samsung arrête de faire des pièces
Nous ne sommes pas dans une cours de recre mais dans le business, c est pas parce que Samsung peut perdre qu ils vont arrêté de produire des pièces iPhone, c est un manque à gagne pour Samsung qui n est pas des moindres, ils ne vont pas perdre un marché juteux pour une querelle
Surtout qu il existe d autre fournisseur de piece