iPad mini : haut-parleurs stéréo au rendez-vous
Lors de la présentation de l’iPad mini, Phil Schiller n’avait pas fait de commentaire sur le ou les haut-parleurs présent(s) sur la nouvelle tablette. Des rumeurs annonçaient que la sortie sonore de l’iPad mini serait du mono. Par la suite, Apple n’a pas aidé à la tâche puisque son site internet, elle ne mentionne que « Haut-parlé intégré » sans note supplémentaire. Amazon s’est donc récemment servi de cette rumeur pour en tirer une conclusion (lire : Amazon se paie la tête d’Apple et de son iPad mini). La boutique en ligne mettait en avant les caractéristiques principales de son Kindle Fire HD contre la tablette d’Apple. Un des points jugé positif sur le Kindle Fire HD était justement qu’il disposait de deux haut-parleurs stéréo contre un haut-parleur mono chez la concurrence. Phil Schiller explique aujourd’hui que ce n’est pas le cas.
Un lecteur de 9to5Mac a contacté le haut-placé d’Apple à ce sujet : haut-parleur stéréo ou pas ? Schiller répond par l’affirmative. C’est à la fois un point positif pour l’utilisateur mais surtout un point négatif pour Amazon qui fausse son tableau. Il ne fallait pas parler trop vite…
Fuke Amazon
1-0 pour Apple et l histoire vient que de commencer
Ces cool sa
Super ça justifie les 200€ en plus qu’amazone
lol :-)
Je suis pas sûr, mais je crois que sur l’iPad aussi il en a 2, c’est jusqu’ils sont sous la même grille.
Ouah! Super! Non mais je rêve, à ce prix la c’est le minimum non?
Je trouve stupide de la part d’Amazon de vouloir comparer à tout prix les 2 produits, sans avoir les caractéristiques techniques détaillées du concurrent.
C’est une faute professionnel décevante.
OUPS? amazone –> boulette?
Bande de cons non mais vous êtes cons on s’en fou des hauts parleurs stéréo ou pas on y branche tous un casque à la première occasion!
Des HP stéréos sous la même grille ? Bravo pour l’efficacité !
LOL ! Amazon qui ouvre sa gueule avec sa Kindle.. Mais ils ont oublié de comparer le reste chez amazon ;)
Comparé le prix déjà et ferme ta bouche merci