Selon les analyses de Chitika, iOS 6.0.1 représentait déjà au lendemain de sa disponibilité 7,5% du trafic de l’internet mobile. Chitika pour annoncer ce chiffre se base sur ses propres analyses et celles relevées par la publicité. A vrai dire, 7,5% pour ce genre de mise à jour considérée comme minime de la part d’Apple est un bon score. A titre de comparaison, il avait fallu une semaine à iOS 5.1.1 pour atteindre le taux de 12%. iOS 6 pour le coup avait connu un meilleur succès, 15% en 24 heures. Nous imaginons sans trop de soucis qu’iOS 6.0.1 a depuis quelques jours dû atteindre facilement les 10%.


Pour rappel, iOS 6.0.1 corrige un bon nombre de problèmes principalement sur iPhone. Correction d’un problème provoquant parfois l’affichage de lignes horizontales sur le clavier, d’un problème empêchant l’iPhone de sonner plus d’une fois pour l’émetteur d’un appel, d’un problème empêchant dans certains cas l’iPhone d’utiliser le réseau cellulaire. Ces trois points sont les éléments clés de la mise à jour disponible depuis le 1er novembre.

Source | TechCrunch