Get inspired : première image officielle d’Ashton Kutcher en Steve Jobs
Jobs : Get inspired, le film retraçant une partie de la vie de Steve Jobs, est en fin de tournage et sera présenté lors de la fermeture du festival de Sundance du 17 au 27 janvier prochain. Les organisateurs de l’événement et la production ont diffusé les première image officielle dans laquelle on voit Ashton Kutcher transformé en Steve Jobs (la première image). La seconde image est Steve jobs dans sa jeunesse.
Il y a quelques mois, nous avions pu voir l’acteur transformé en plein tournage avec un col roulé noir, le jeans et les baskets New Balance.
via MacRumors
Comme deux goutes d’eau !!
Carrément ressemblant hâte de voir ce film !
C est dingue ! Mais quel ressemblance ils ont a croire qu ils sont freres.
Il et tailler pour ce role il y a aucun doute la dessus il va devenir l’acteur favori des geeks
j’espère que l’on voie allez au toilée pour que les gents ce rencontre que c’est un mec comme les autres et que bille gates ou Linus Benedict Torvalds on fait avancer l’informatique bien plus que lui.
Rectification : Bill Gates à fait avancer bien plus que Steve Jobs la commercialisation grand public de l’informatique, et non l’informatique elle même!
De toute évidence, avec un vocabulaire aussi peu soigné et une orthographe aussi misérable, tu risques de ne faire avancer ni l’informatique, ni le commerce. Tu sembles toutefois présenter une certaine forme de talent pour la déchéance de la langue de Molière… Néanmoins, il n’est pas trop tard, il existe quelques bonnes applications iOS et Android pour les analphabètes, il paraît que Larousse fait des applications abordables sur les deux plateformes.
steve Jobs ne fut pas un sain, il vola wozniack sur le jeu de développement « breakout » , Wozniak fit toute la conception du jeu, son codage et reçu 500 dollars (moitié-moitié avec Jobs, sauf que jobs avait touché non pas 1000 mais 5000 dollars de la part d’Atari)
Enfin le concepteur des machines d’apple ce fut steve Wozniak qui lui était un génie…
De la même façon on fait une gloire à Bill Gates… grossière erreur, Mr Gates a eu ce contrat si avantageux sur l’os des premiers Pc que parce que sa mère connaissait l’un des directeurs d’IBM.
Enfin le Ms Dos était une version pirate du programme de Gary Killdall , adapté par un autre Mr Paterson.
voir ici:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Gary_Kildall
Les vrais génies ne sont pas ceux qui ont fait fortune…