Handlerz, une application d’entraide grâce à la communauté bientôt sur l’App Store
Handlerz est une application mobile, qui permet aux personnes ayant un besoin matériel ou humain, d’être mises en relation gratuitement avec celles à proximité, prêtes à les aider. Cette interface attractive et intuitive permet d’avoir un accès rapide et efficace à un reseau d’entraide. Handlerz offre aux gens un outil simple qui leur permet de s’entraider localement, en arrivant simplement à un accord gagnant-gagnant.
L’utilisateur poste une demande dans laquelle il fait une brève description de sa situation, indique quand il a besoin du service et combien il est prêt à donner en échange. La demande est localisée et les handlerz aux alentours sont avertis par notifications. Ils peuvent ainsi lui envoyer une proposition d’aide, en indiquant la retribution qui leur paraît juste et y joindre un message.
Après avoir fait son choix, le demandeur est mis en contact avec le handler pour convenir des modalités de leur rencontre.
Handlerz est déjà disponible sur Google Play etaux alentours du 15 janvier prochain sur l’App Store.
Sympa comme concept !
carrement!!!!
C’est la même chose que Stootie ?
Stootie propose plus des objets en vente que des services. Mais le concept est relativement identique
Merci
Ça peut être considéré comme du travail au noir non ? On aide, et on percoit de l’argent.. A moins qu’il y ait un contrat de fait dans les règles..
Pas forcément argent
Cela peut être un service ou échange de services
disponible sur googleplay si on veut je vien de le telecharger c’est encors en version beta
Oui effectivement, c est précisé en fin d’article ;)
bein je sais lire mercie de la remarque sauf que c’est dis que c’est disponible mais pas disponible en version beta la difference entre une version definitif et beta beta se sont des phase de test je sais pas trop pourquoi en plus google play y’a pas mal d’appli en version beta aussi genre ils peuvent pas mettre les version definitif
Sympa, on dirait presque du troc, sauf qu’au lieu de reposer sur une véritable entraide, on achète son voisin pour quelque euros. Au final ça ne rapproche pas les gens, ça les transforment en outils de services payants. Bref, la morale n’y est pas, m’enfin si ça peut aider des gens…
On est le 16… l’application n’est toujours pas disponible… what else ?