La réunion annuelle des actionnaires est un bon moment pour Tim Cook de faire le point sur l’entreprise et d’annoncer quelques changements pour les années à venir.

Tim Cook a profité de cette réunion afin d’échanger avec les actionnaires et de donner son point de vue sur les récents événements autour d’Apple. Même si de nombreux sujets étaient au rendez-vous, notamment la montée en puissance d’Android (lire ici) ou encore le déclin l’action en bourse, le patron d’Apple en a profité pour mettre en avant le nouveau campus de la marque, très cher à Steve Jobs.

Supercampus3
Baptisé « Vaisseau spatial », ce bâtiment, unique en son genre, devrait accueillir l’entreprise en 2016, avec une construction qui débuterait en 2014. D’ailleurs, Tim Cook précise bien qu’il est en discussion avec les administrations locales afin d’approuver le projet. Il insiste bien sur le côté écologique du bâtiment avec, lorsqu’il sera achevé, seulement 20 % d’asphalte et de béton sur la surface du terrain contre 80 % actuellement.

Ce nouveau campus s’inscrit bien dans l’ADN de la marque, avec quelque chose de beau, différent et surtout, très respectueux de l’environnement.

Source | The Verge