Apple a publié cette nuit deux nouvelles publicités destinées cette fois à son iPhone 5. Elle avait jusqu’à présent mis ses iPad sur le devant de la scène, avec l’iPad mini en priorité. Un nouveau format de publicité avait été lancé où une série de mots défile à toute vitesse, série qui est répétée à trois reprises à chaque fois. Un des mots balancés est prononcé à haute voix par plusieurs personnes. S’en suit une démonstration de l’appareil dans la catégorie sélectionnée. Apple avait exploité ce procédé avec l’iPad et porte cette fois l’opération avec l’iPhone. Les deux spots sont nommés « Brilliant » et « Discover ». Il semble que cette campagne rencontre un bon petit succès du fait que la firme de Cupertino continue à l’utiliser.



Plusieurs applications sont présentées : Gojee, Cards, Mike V: Skateboard Party, Starbucks (US), iBooks, MyScript Calculator, Philips Hue, GarageBand, The Elements for iPhone 4, Apple Maps, Infinity Blade 2, Cleartune, Solar Walk, iPhoto, Yelp et Shazam.