Après Auxo, c’est un second concept imaginé par le développeur Sentry_NC qui devient réalité! Fruit du travail de Ryan Petrich, le tweak Grabby permet d’ajouter trois autres raccourcis à celui du l’appareil photo sur le lockscreen.

Désormais, lorsque votre appareil est verrouillé, vous pouvez glisser votre doigt sur la gauche à partir du raccourcis de l’appareil photo afin d’en dévoiler d’autres : SMS, Téléphone et Musique.

Grabby
Si ces 4 raccourcis ne vous plaisent guère, vous pouvez assigner d’autres applications à ceux-ci en vous rendant dans le panneau de réglages de Grabby. Choisissez un raccourci, et cochez simplement l’application que vous souhaitez, parmi la liste de celles présentes sur votre appareil.

Grabby2
Grabby n’est pas encore disponible sur Cydia via les sources habituelles. Si vous souhaitez l’installer il vous faudra ajouter la source de développeur : http://rpetri.ch/repo

Le tweak est uniquement compatible avec iOS 6, pour iPhone et iPod touch. N’oubliez pas qu’il est seulement en version 0.1, il est possible que vous rencontriez quelques bugs.