L’application Mailbox [Lien App Store – Gratuit] a pendant longtemps fait parler d’elle grâce à ses idées innovantes pour un client email. Ce « buzz » a eu lieu avant sa sortie grâce à diverses vidéos et informations publiées. Une fois disponible sur l’App Store, elle a encore fait parler d’elle avec un aspect plutôt négatif cette fois. En effet, il y avait une file d’attente avant de pouvoir l’utiliser. Et comme la publicité a marché avec succès, tout le monde l’a téléchargée augmentant progressivement le nombre de personnes dans la liste. Certaines personnes ont dû attendre plusieurs jours avant de pouvoir enfin l’utiliser. L’équipe de développement expliquait avoir mis en place ce système afin de soulager ses serveurs et éviter la surcharge. Néanmoins, ce temps est révolu. Après 10 semaines, l’équipe de Mailbox annonce sur son blog l’arrêt de ce système. Elle explique avoir géré le trafic engendré (100 millions de mails qui transitent par jour) et pense être capable d’accueillir les nouveaux utilisateurs sans problème. Si vous êtes intéressé, téléchargez Mailbox sur l’App Store, elle est gratuite.

Mailbox App Store
Ce message intervient après l’arrivée d’une récente mise à jour. La version 1.2 ajoute notamment la gestion de plusieurs emails comme nous le rapportions ce mardi. Attention toutefois, une limitation de taille est à prévoir : seul Gmail est supporté. Si vous êtes avec Hotmail par exemple, ou un autre service, il faudra rebrousser chemin. Et il n’y a pas de version iPad…