Apple cherche à ajouter le Galaxy S4 dans son procès contre Samsung
Afin de préparer son procès lié à la violation de brevets face à Samsung prévu pour le printemps 2014, Apple cherche de nouvelles pistes pour piéger son principal concurrent. Le fabricant des iPhone veut intégrer à la liste des produits qui violent les brevets d’iOS le Galaxy S4, le tout dernier smartphone haut de gamme du coréen. Il dit l’avoir examiné et en a conclu qu’il fait parti du lot. Apple a pour l’instant listé 22 appareils de son concurrent, dont le Galaxy S2,le Galaxy S3, le Galaxy Note, le Galaxy Note 2 ou encore le Galaxy Nexus. Il sera donc obligatoire de retirer l’un d’entre eux pour garder le même nombre. De son côté, Samsung a également une liste de 22 appareils incluant l’iPhone, le Mac, l’iPad et d’autres encore.
Les deux compagnies peuvent pour l’instant observer, examiner les travaux de l’autre. En revanche, d’ici février prochain, elles seront dans l’obligation de réduire le nombre d’appareils à 10. Il en est de même pour le nombre de brevets violés, qui ne pourront être qu’au nombre de 5 au maximum selon les exigences de la juge Lucy Koh en charge du procès. Pour rappel, Apple avait déjà tenté en juin dernier de stopper les ventes américaines du Galaxy S3 alors que le produit n’était même pas encore disponible sur le marché.
Apple estime donc que le Galaxy S4, en plus de violer des brevets qui lui appartient, est une menace. Il est certain que le terminal de Samsung est aujourd’hui le premier rival de l’iPhone. Il est puissant avec ces caractéristiques à jour, Apple devra trouver un moyen de passer devant avec la partie logicielle pour laquelle la firme de Cupertino arrive à bien travailler, misant notamment sur l’optimisation matériel/logiciel.
Ça commence a être ch***t leurs histoires de procès et brevets!!
Sortez des bons produits et arrêtez de vous chamailler pour interdire un bon smart phone de la vente. Apple et Samsung ont tous les deux de bons smart phones (j’attends les trolls) et jouez d’une belle façon!
Et toi si tu dépose un brevet pour une technologie que tu as créer ? Tu serais content que n’importe qui l’utilise sans rien te reverser et vienne te concurrencer ? Arrête de regarder ça comme si ce n’étais pas pareil pour des entreprises qui pèsent des milliard. Ce serait exactement la même situation pour toi…et je sais de quoi je parle.
Et ragnagni et ragnagna, c’est vrai qu’avant Apple les téléphones mobiles n’existaient pas, Apple s’est servi copieusement chez les autres…
+10000000 albin
C’est clair que leur gue-guerre commence a tous nous saoulé. Samsung a autant de qualité qu’Apple, ce sont deux appareil différent. Bien que j’aime Apple, ce ne sont pas les rois du monde. Loin de la … !
Ca n’a rien avoir avec la peur mais, c’est juste une question de propriété intellectuelle.
Elle attaque tous les produits qui qui inclus sa propriété intellectuelle.
Après la décision revient au juge de dire si Apple a raison ou non.
quelle connerie, nen serieu faut qu’ ils arretent la apple , oui a mon avis sa va etre tre difficile de rivaliser la a mon avis beaucoup sont deja passer de l autre cote c sur
Apple est le meilleur dans tout les cas.
Et ceux qui disent que l’iPhone 5 n’est pas un « véritable iPhone », ils sont carrément cons !
L’iPhone 5 est le meilleur qu’ils n’ont jamais fait !
Il n’y a pas toujours besoin de grandes nouveautés !
Arrête de croire que l’iPhone est au top. L’appareil détenu par chacun de nous est au top. Sinon personne ne l’aurais. Maintenant pour ouvrir tes yeux,regarde les ventes de ces dernières années avec les autres smart phones comparées à celles de l’iPhone à ses débuts. Tu comprendras que quelque chose à changé. Tous nous aimons nos iPhones chéris .Mais quand ça coince, il faut avoir le courage de le dire » je te signale que j’ai un iPad mini et un iPhone 5.
Tient, pourtant dans le comparatif de « bon à savoir », magazine de la protection des consommateurs suisse, l’Iphone 5 est avant-dernier sur les test d’autonomie de la batterie, alors non, objectivement, il n’est de loin pas le meilleur.
le meilleur iphone est le 4
Je comprends qu’il ait peur du Samsung galaxy S4
Cela m’énerve Apple par jalousie font ça mais si Samsung
ferait pareil pour Apple cela serai autre chose !
« Afin de préparer son procès lié à la violation de brevets face à Samsung prévu pour le printemps 2014, Apple cherche de nouvelles pistes pour piéger son principal concurrent. Le fabricant des iPhone veut intégrer à la liste des produits qui violent les brevets d’iOS le Galaxy S4, le tout dernier smartphone haut de gamme du coréen. Il dit l’avoir examiné et en a conclu qu’il fait parti du lot. Apple a pour l’instant listé 22 appareils de son concurrent, dont le Galaxy S2,le Galaxy S3, le Galaxy Note, le Galaxy Note 2 ou encore le Galaxy Nexus. Il sera donc obligatoire de retirer l’un d’entre eux pour garder le même nombre. De son côté, Samsung a également une liste de 22 appareils incluant l’iPhone, le Mac, l’iPad et d’autres encore.
Les deux compagnies peuvent pour l’instant observer, examiner les travaux de l’autre. En revanche, d’ici février prochain, elles seront dans l’obligation de réduire le nombre d’appareils à 10. Il en est de même pour le nombre de brevets violés, qui ne pourront être qu’au nombre de 5 au maximum selon les exigences de la juge Lucy Koh en charge du procès. Pour rappel, Apple avait déjà tenté en juin dernier de stopper les ventes américaines du Galaxy S3 alors que le produit n’était même pas encore disponible sur le marché.
Apple estime donc que le Galaxy S4, en plus de violer des brevets qui lui appartient, est une menace. Il est certain que le terminal de Samsung est aujourd’hui le premier rival de l’iPhone. Il est puissant avec ces caractéristiques à jour, Apple devra trouver un moyen de passer devant avec la partie logicielle pour laquelle la firme de Cupertino arrive à bien travailler, misant notamment sur l’optimisation matériel/logiciel. »