VLC for iOS s’améliore avec une nouvelle mise à jour

Le lecteur multimédia VLC qui connait un beau succès sur ordinateur est revenu sur iOS il y a peu. Une première version fut disponible en 2011 puis fut retirée suite à quelques problèmes liés aux différentes licences. La version 2, récrite et plus riche en fonctionnalités, a reçu aujourd’hui une mise à jour qui comprend quelques nouveautés et quelques correctifs (Lien App Store – Gratuit – iPhone/iPad).

VLC iPhone 2.0
Les serveurs UPNP et FTP sont pris en charge que ce soit au niveau de la découverte de contenu, du streaming ou encore du téléchargement pour le second. Avec cela, il est possible de lire les fichiers audios ; les sous-titres dans les langues non occidentales sont reconnus ; les sous-titres sont améliorés de manière générale tout comme VoiceOver, la retransmission de vidéo sur un écran externe et plus encore. Enfin, de nouvelles langues sont ajoutées dont le grec, le slovaque ou encore le portugais.

VLC for iOS est disponible gratuitement sur l’App Store pour iPhone et iPad.

20 commentaires

  1. Ne prend pas en charge les vidéos de la freebox revolution
    Il affiche un message d erreur
    Pour l instant perso il ne me sert pas a grand chose

    1. Pour moi tout marche.. Qu’elle erreur exactement? Si tu copie un lien fais attention qu’il commence pas par le nom du fichier je ne sais pas pourquoi quant tu fais un copier collé il rajoute le nom dans le lien qui le fausse tout naturellement

  2. Upnp sur synology et sur freebox v6 et sur labox fonctionne pas !!!! En plus ça bug de partout !! Apple qui freeze ou qui coupe !! À revoir !!???

  3. perso la lecture en continue n.est toujours pas ajouter,( lire les films les un apres les autres sans intervention de ma part) rien que pour ça je l’utilise pas, par contre j,ai mon bonheur avec doly player qui eqt gratuit

Les commentaires sont fermés.

Derniers articles