Tim Cook a envoyé un mail à ses équipes pour les féliciter du travail accompli au cours des dernières semaines. Pendant l’été, Apple a sorti deux nouveaux iPhone et iOS 7. Cook note que la mise à jour système a été imaginée par l’équipe du design en collaboration avec les ingénieurs. L’idée recherchée n’était autre que d’avoir un mariage du produit et du logiciel. Avec cela, Apple a dévoilé OS X Mavericks, la prochaine mise à jour pour Mac. Elle sera disponible au cours du mois d’octobre, il n’y a pas encore de date fixe pour l’instant. De son côté, l’App Store a connu son 50 milliardième téléchargement. Enfin, Cook parle de l’iTunes Festival, qui pour le coup se termine ce soir. « Nous avons continué d’exprimer notre amour pour la musique avec iTunes Radio et l’iTunes Festival ».

Tim Cook Apple Store iPhone 5s 5c 3
Cook s’est aussi rendu dans quelques Apple Store pour le lancement des iPhone. Il reconnait avoir « les meilleurs clients du monde » avec les meilleurs produits. Outre les produits, il soulève l’aide qu’Apple apporte à la société comme elle le peut. Cook évoque l’amélioration des conditions ou de l’environnement, la défense des droits de l’homme, l’aide à l’élimination du sida ou encore la possibilité de réinventer l’éducation. « Rien de tout ceci n’aurait pu être possible sans vous ».

Pour remercier les employés du travail qu’ils ont effectué, Tim Cook va leur offrir trois jours de vacances supplémentaires à la fin novembre. Les 25, 26 et 27 seront des jours « off ». Au total, cela fera une semaine complète puisque le 28 est dédié à Thanksgiving. Les employés de l’AppleCare et dans les Apple Store devront continuer à travailler pour s’occuper des clients. Néanmoins, ils auront eux aussi leur moment de repos à une certaine date. Tout dépendra des pays.