Première publicité télé pour l’iPhone 5s
Apple diffuse la première publicité dédiée à la télévision pour son iPhone 5s, sorti le mois dernier. La firme de Cupertino semble se pencher davantage sur son modèle de haut de gamme après avoir bien mis en avant l’iPhone 5c. Une première publicité pour les magazines était apparue la semaine dernière (lire : iPhone 5s : Apple vante le capteur Touch ID dans les journaux/magazines). L’iPhone 5s or et le capteur d’empreintes étaient mis en avant. Pour ce spot TV, les mêmes arguments sont utilisés. Aucune voix off n’est utilisée, Apple a préféré mettre en fond sonore « Ooh La La » de Goldfrapp. On y voit un iPhone se créer progressivement. Le terminal est ensuite débloqué à l’aide d’un doigt et de Touch ID pour final donner un aperçu rapide d’iOS 7.
Cette publicité ressemble étrangement à celle de l’iPhone 5c publiée le mois dernier. Cet effet de « morphing » était là aussi utilisé.
Evidemment, le choix de mettre en avant l’iPhone 5c plutôt que l’iPhone 5s peut s’expliquer. Ce dernier est difficile à trouver en boutique, à l’inverse du premier. Il est impensable de vanter un produit si le client ne peut l’acquérir. Apple le note très justement à la fin de la publicité du jour : « sous réserve de disponibilité ». Les stocks devraient être un peu meilleurs au fil des prochaines semaines.
J’aime bien cet effet dans la vidéo :)
Titre de la chanson?
Relis la news
c est le probleme ici beaucoup d Ignares.ils lisent juste le titre de l article et apres ils s expriment.
Nabilla sort de ces corps
« Oh la la la » de Coldfrapp !
Jolie pub mais je trouve que la musique va pas avec
Musique nul mais sinon c’est bof :/
J’adore, mais bon la musique ne va pas avec !!! Sinon j’adore l’effet fondu de l’iPhone !!! C’est super (un peut comme la 1ère pub de l’iPhone 5C)
A quand la sortie chez Boulanger?
Super pub, attirante bravo.
Bien fait, juste la musique…
Bling bling
J’aurai préféré une pub style celle du Mac Pro!
Moi j’aime pas le fond d’écran !
Superbe pub d’Apple, comme toujours…
J’adore woaaaw !
et le bleme materiel du gyro ainsi que le slow motion 720p qui est en realite du 420p recapsuler en 720p pourquoi ils disent rien de ça dans leur pub?
Si tu te renseigner un peu avant de parler
Comme d’habitude Apple joue la classe
La forme liquide qui au debut de la video en dirai la pub du 5c
le nom de la chanson est referé dans l’article
J’aime beaucoup, même si il est un peu plus classique !
C’est une musique de gta iv lol !
Normal
+1
Quel beau produit vraiment dommage pour le prix j’aurais bien croquer la pomme
Dial up my number now
Weaving it through the wire
Switch me on
Turn me up
Don’t want it Baudelaire
Just glitter lust
Switch me on
Turn me up
I want to touch you
You’re just made for love
I need la la la la la la
I need ooh la la la la
Les paroles collent à merveille ;)
Plus Rien Á Mettre En Avant… Si Ce N’est L’Esthétique, Dommage.
Non, Désolé, je n’ai pas du tout été transporté. Elle est vraiment nul.
Imaginons un truc: Je ne sais pas que liphone 5S est sorti , je ne m’intéresse pas à ce genre de chose, le portable que j’ai en ce moment beug terriblement,et j’ai envie de changer de smarthphone… puis je vois cette pub à la TV… ça ne me fera aucun effet. Je n’aurai pas envie d’en savoir plus sur ce produit.
Et puis c’est qui cette couleur rouille là ?!?!Au début on dirait du tout miel sec !
Mouais ça aurait pu être mieux
« Apple diffuse la première publicité dédiée à la télévision pour son La firme de Cupertino semble se pencher davantage sur son modèle de haut de gamme après avoir bien mis en avant l’iPhone 5c. Une première publicité pour les magazines était apparue la semaine dernière (lire : iPhone 5s : Apple vante le capteur Touch ID dans les journaux/magazines). L’iPhone 5s or et le capteur d’empreintes étaient mis en avant. Pour ce spot TV, les mêmes arguments sont utilisés. Aucune voix off n’est utilisée, Apple a préféré mettre en fond sonore « Ooh La La » de Goldfrapp. On y voit un iPhone se créer progressivement. Le terminal est ensuite débloqué à l’aide d’un doigt et de Touch ID pour final donner un aperçu rapide d’iOS 7.
Cette publicité ressemble étrangement à celle de l’iPhone 5c publiée le mois dernier. Cet effet de « morphing » était là aussi utilisé.
Evidemment, le choix de mettre en avant l’iPhone 5c plutôt que l’iPhone 5s peut s’expliquer. Ce dernier est difficile à trouver en boutique, à l’inverse du premier. Il est impensable de vanter un produit si le client ne peut l’acquérir. Apple le note très justement à la fin de la publicité du jour : « sous réserve de disponibilité ». Les stocks devraient être un peu meilleurs au fil des prochaines semaines. »
Ta tous compris !!
sans etre adepte d android je preferes la pub de la nexus avec le gosse qui fait un exposé alors qu il est timide.
Grave et la première pub pour un produit nexus a la télé
La même que la vidéo de présentation lors de la keynote, mais sinon, j’aime pas du tout ( on dirait du vomis de chat au début ^^ )