Interrompue en pleine partie de FarmVille, elle tue son enfant !
Ce fait divers n’est pas directement lié au monde de nos précieux, mais c’est un événement tellement absurde qu’il semblait utile d’y consacrer un article. Alexandra Tobias, une jeune américaine de 22 ans, est actuellement jugée pour le meurtre de son fils Dylan, tout juste âgé 3 mois.
La jeune femme justifie son geste par les cris du nourrisson qui seraient venus l’interrompre durant une partie de Farmville ; le célèbre jeu de gestion de ferme, pourtant non violent, de Facebook qui compte près 200 millions d’adeptes à travers le monde.
Excédée par les pleurs incessants de l’enfant, la jeune mère l’aurait secoué à plusieurs reprises, provoquant ainsi son décès.
Alexandra Tobias encourt la perpétuité pour meurtre au deuxième degré, mais le procureur Richard Mantei a, compte tenu du jeune âge de l’accusée, requis une peine d’emprisonnement allant de 25 à 50 ans.
J’ris de sa geule =D
mdr moi aussi ^^ C’est vraiment une s***** !
Dommage que le gosse soit tombé dans cette famille..
ô_Ô Sérieux, quelle conne… 20ans c’est trop tôt pour avoir un bébé et vu sa tête ça devait bien arriver un jour!
Les journalistes aussi vous-êtes trop cons! Je voit pas l’interêt d’impliquer Facebook. Elle aurait-été dérangée au téléphone, ça n’aurait rien changé.
Ouais !
L’idée n’est pas d’incriminer Facebook, bien au contraire…
On ne cesse de nous dire que c’est la nature (violente) de certains jeux qui poussent leurs adeptes à passer à l’acte…
Ce fait divers illustre bien le contraire…
Une personne déséquilibrée peut en arriver à tuer son enfant sans pour autant avoir passé 6h sur un jeu qui l’y incitait.
Je suis tout à fait d’accord avec Mario, elle aurait été dérangée au téléphone, ça n’aurait peut-être rien changé.
Moi ce que je trouve encore plus con c’est cette remarque « vu sa tete ca devait bien arriver un jour » … pas besoin d’en dire plus, la phrase dégage à elle même toute sa connerie
l’age ne veux strictement rien dire, j’ai eu mon enfant à 20 ans, je suis fière et j’assume tu peux avoir 25 30 ans et tuer ton enfant alors faut pas charrier il lui faut un suivit psychiatrique le jeu aussi c’est une fausse excuse c’est pas parce que t’es occupée et que les cris et pleurs te déstabilise ou tu ne c’est plus quoi faire avoir envie de faire du mal à la chère de ta chère au sang de ton sang faut vraiment avoir le diable en soit
C’te sal*** ! Comment on peut tuer son enfant, un truc de fou. Degouté..
C’est triste, surtout quand on pense que l’Homme a inventer une machine, certes il faut des année d’expérience pour la faire fonctionner, qui fait taire nourrissons et autres pleurnichard, j’ai nommé la TÉTINE !!
LOL je te plussoie :P
c’est triste quand même la vie d’aujourd’hui. l’informatique nous donne de plus en plus les seuls plaisirs (les seules vrais connexions) de la vie.
quand on voit les milliard des gens qui utilisent (que) facebook, comme un moyen social, on ne peut être que pessimiste du futur
@DarthyS : avant de donner des leçon, soit deja au moins papa, et tu verras que la tétine est de loin la solution !
Sinon pour le jugement, y a que mois qui trouve cela débile ?
Nan nan on te donne pas perpete mais 25-50 ans, heu c’est pas du pareil au meme non ? elle a 22 ans..
22+50 = 72 ans ouais elle vivra quoi, 10 ans dehors max ?
22+25 = 47 ans ouais super et elle va faire quoi en sortant ? trouver un taf et mettre de l’argent de cote pour sa retraite ?
Nan la franchement je comprend pas
c’est peut être pas LA solution mais c’est juste une remarque réaliste … si ton gosse pleur tu va voir ce qu’il a et tu trouve un truc pour le calmer (manger, le bibi, tétine, sa couche…).
Pas la peine de t’énerver contre lui ;)
et non tu n’es pas le seul a e le dire :) en ce moment le seul truc que je lui donnerai moi c’est la pendaison … bon un peu radical mais c’est vrai que sortir a l’age de 47 ou 72 ans ca sert strictement a rien et ca fera une autre sdf dans la rue …(parce que je pense pas que sa famille va lui reparler et l’aider après le coup de démence qu’elle a eu…)
Punaise comment t’es bon en calcul O.o
En matière de peine de prison, un CDD c’est toujours mieux qu’un CDI… lol
Moi je dis avec grand coeur: VIVE FARMVILLE !!!!