Comment va se dérouler l’essayage d’Apple Watch en Apple Store
Apple prépare le terrain pour son Apple Watch qui sera commercialisée le 24 avril prochain. Dans les Apple Store, il va y avoir du changement, 9to5Mac raconte les différents détails.
Les Apple Store vont recevoir des tables dédiées où seront exposées les Apple Watch de démonstration. Selon la taille et l’importance de l’Apple Store, les tables seront proposées en quantité. Les employés seront, eux, divisés en quatre zones.
Dans la première zone, les employés feront tester les Apple Watch aux utilisateurs. La durée de l’essai est 15 minutes au maximum. Il n’est pas obligatoire de prendre un rendez-vous, mais c’est toutefois fortement conseillé pour éviter la queue.
La deuxième zone sera consacrée aux ventes de l’Apple Watch, avec d’un côté ceux qui savent exactement le modèle qu’ils veulent, et de l’autre ceux qui hésitent. Dans la troisième zone, les employés pourront répondre aux questions des clients.
Enfin, la quatrième zone est réservée à l’Apple Watch Edition qui débute à 11 000 euros. Des employés formés avec des règles précises de vente seront là pour les clients ayant les moyens.
Les Apple Watch pourront être vues et testées dès le 10 avril dans les Apple Store. Plusieurs pays les auront au départ, dont la France.
La 4 eme zone… J’en connaît qui vont se toucher mdr
Et comment on juge un client qui a les moyens ?
Carte Bleue de couleur Gold et Black Only !
Je pense que ça ne veut rien dire ça, j’ai une Gold et je n’ai pas 11000€ lol
@Bistouflex57 c’est le client lui même qui viens à la table et c’est Surement un discours différents de quelqu’un qui a des revenus moyens
Mais sérieux y a des gens qui vont mettre 11 milles balles ?!
Je suis un fan boy, mais la c abuser… 400 balles pour une montre avec un bracelet en plastok, qui n est pas étanche, et qu il faut recharger au bout de quelques heures… Sans moi…
18 000e je m’achète un Hublot ou Audemars Piguet voir même une Rolex que cette daube
Pareil
A ce prix la je préfère m acheter une voiture, qu une montre qui tiens pas la route. Et si il me reste un peu d oseille, pourquoi une Peeble Time !!
Pas de Peeble mec, au pire s’il te reste de l’oseille comme tu dis, garde pour pleins d’essence ^^
A Djib : Toi aussi tu part du principe que si t’as pas une Rolex a 40 ans t’as raté ta vie. Lol
Non mais les gars redescendez un peu. Ceux qui vont s’acheter une montre à 11000 euros voire 18000 euros. Ils ont une voiture qui s’appelle ferarri, porsche ou lambo. Ils ont des villas dans les 4 coins du monde et du personnel de maison. Donc ne vous inquiétez pas pour eux. Et c’est peut etre pas la montre la plus chère qu’ils auront acheté dans leur vie. Et si apple tape dans ce segment haut de gamme c’est qu’ils savent qu’elles se vendra. Ils ont du faire des etudes de marchés, sondage etc…