Feral, l’incontournable éditeur de jeu pour Mac (et Linux), vient d’apporter une bonne nouvelle en ce mercredi 5 octobre. Dès le 20 de ce même mois, Mad Max débarquera sur nos ordinateurs “pommés” et ne nous livrera qu’une seule règle : “Tuer ou être tué”.

madmaxmac

Incarnez Max, guerrier solitaire dont l’unique espoir d’échapper à une mort atroce est de décimer les clans de dégénérés qui pullulent aux quatre coins des Terres désolées. Courses-poursuites frénétiques, duels tôle contre tôle sur l’asphalte et combats sauvages au corps et corps : tous les moyens sont bons pour exterminer la vermine qui hante les routes !

En revanche, la configuration minimale requise pour jouer va en faire reculer plus d’un… Une véritable bête de course est nécessaire puisqu’il faut au minimum disposer d’un processeur Intel i5 3.2 GHz, 8 Go de mémoire vive, 2 Go de VRAM, une carte NVIDIA 680 ou AMD R9 290 ! Autant dire que les terminaux compatibles sont plus que limités.

Feral n’a pas encore indiqué le tarif du titre mais un minisite lui est déjà dédié. Si vous souhaitez y faire un tour, c’est par ici que cela se passe.