Présentés le mois dernier aux côtés de l’iPhone 7, les AirPods sont les nouveaux écouteurs sans fil d’Apple. Ils devaient sortir à la fin octobre, mais Apple a pris du retard. Le fabricant a annoncé la nouvelle à TechCrunch.

AirPods

« Les premiers retours pour les AirPods ont été incroyables » a indiqué un porte-parole d’Apple. « Nous ne croyons pas en la disponibilité d’un produit avant qu’il ne soit prêt et nous avons besoin d’un peu plus de temps avant que les AirPods soient prêts pour nos clients » a-t-il ajouté, sans pour autant donner une nouvelle date de sortie. Le problème est-il matériel ou logiciel ? Là encore, Apple ne le dit pas.

Apple a donné des AirPods à la presse le mois dernier. Ils fonctionnent bien, mais il y a effectivement quelques petits bugs de temps en temps selon TechCrunch qui a une paire.

Pour rappel, les AirPods se connectent facilement aux produits Apple, l’utilisateur valide la connexion sur l’écran de son iPhone par exemple lors de l’appairage. L’autonomie annoncée par Apple est de 5 heures, un étui est donné pour ranger la paire et la recharger surtout. Pour rappel, les AirPods seront vendus pour 179 euros.