Tweetbot, le client Twitter qui fait des ravages sur iPhone et iPad, débarque enfin sur OS X pour le plaisir des utilisateurs Mac. Pour l’heure, Tweetbot for Mac est distribué gratuitement et en version Alpha. En effet, les développeurs relâchent cette version afin d’avoir les avis des différents utilisateurs pour ajouter des fonctions à l’avenir ou encore corriger les bugs. Les développeurs l’indiquent d’ailleurs dans un post sur leur blog : l’application est truffée de bugs bien qu’elle soit utilisable. Bien sûr qui dit version Alpha dit plusieurs fonctionnalités en moins. Le support d’iCloud pour la synchronisation entre les version iOS et Mac n’est donc pas présente pour l’instant ou encore l’absence du support du centre de notifications sur Mountain Lion. Justement, à propos de Mountain Lion, les développeurs indiquent que la version finale de Tweetbot for Mac ne supportera que ce système. Toutefois, la version Alpha supporte Lion.


Tweetbot for Mac est plutôt réussi pour un première version publique. Vous pouvez vous faire votre propre idée en téléchargeant l’application via cette adresse.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. je l’ai installé cela marche bien avec defilement auto en plus c’est geniel

  2. ofloxacine

    Vais regarder à ça aussi…

Laisser un commentaire

Fil des commentaires

Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles