iOS 7 est disponible en version bêta pour les développeurs. Apple propose la mise à jour pour iPhone 4, iPhone 4S, iPhone 5 et iPod touch 5G. Pour l’instant, l’iPad n’est pas pris en compte. Nous imaginons que les prochaines bêtas apporteront le support de la tablette. Il n’empêche que l’iPad de première génération ne sera pas supporté. En attendant, voici les liens de téléchargement de chaque version :

iOS 7 iAddict
iPhone 4 :

iPhone 4S :

iPhone 5 :

iPod touch 5G :

 Pour iPad mini et iPad, rendez-vous sur cette page :  http://iphoneaddict.fr/post/news-82664-telecharger-ios-7-beta-2-iphone-ipad

Tutoriel :

1. Téléchargez le firmware correspondant à son appareil.

2. Ouvrez iTunes, branchez votre appareil et sauvegardez-le. Mettez à jour ou restaurez sur iOS 7. La deuxième option est préconisée pour partir sur de bonnes bases. Pensez à maintenir la touche ALT sur Mac/Shift sur Windows pour voir un écran apparaitre. Il faudra sélectionner le firmware téléchargé.

iTunes Installation iOS 7
3. Attendez que la restauration (ou la mise à jour) se fasse. Une fois terminée, votre appareil est sous iOS 7. Il faudra faire les configurations nécessaires.

Points à noter :

  1. Un compte développeur est nécessaire pour passer à la nouvelle version.
  2. Une fois sous iOS 7, il est impossible de faire machine arrière sur iOS 6 si ce n’est iOS 6.1.3 (ou iOS 6.1.4 pour iPhone 5).


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

Laisser un commentaire

Fil des commentaires

Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles