Apple n’arrive toujours pas à bloquer la vente des produits Samsung
Apple essaie de bannir les produits de Samsung (les smartphones essentiellement) de la vente, elle essaie vraiment. Mais elle a encore échoué. La juge américaine Lucy Koh a rejeté une demande faite par le fabricant d’iPhone qui consistait plus à une « interdiction limitée » dans le temps. Apple cherche des alternatives pour bloquer certains produits, suite aux précédents refus déjà donnés par la justice américaine.
Selon Bloomberg, la demande a été travaillée pour qu’elle puisse être acceptée. Apple cherchait à bannir de la vente les smartphones de Samsung qui violaient ses propres brevets. Dans ce genre de situation, la demande peut être acceptée sachant que les produits en question posent problème.
Apple n’a donc pas réussi à défendre son dossier. La décision intervient trois mois après le procès Apple-Samsung. Dans celui-ci, Samsung a été obligé de payer une somme d’argent bien en dessous des espérances d’Apple (lire : Procès : Samsung a violé des brevets d’Apple et doit payer 119,6 millions de dollars). De son côté, la firme de Cupertino a aussi été jugée coupable, elle a dû payer là encore une certaine somme d’argent. Elle était beaucoup moins importante que celle de Samsung cependant.
De son côté, Samsung a déjà essayé de bannir la vente des iPhone dans certains pays dans le passé. Mais là encore, ce fut un échec. Les brevets violés, voilà l’argument utilisé par les deux partis pour défendre leur cas.
Non mais sans blagues! Y a qu’à voir l’alpha ! C’est pas du copiage?
Oui Alpha est une honte !
Je comprends pas dans tous les cas si Apple banni certain Samsung bein il s’en foutent , tous les mois il y minimum 5 mobiles Samsung qui sortent.
Dans tous les cas le mieux serai pour tous les 2 de trouver un arrangement mais samsoul je comprends pas trop pourquoi ne souhaite pas trop trouver un terrain d’entente non plus.avec l’argent verser au avocat , juges et tous il aurais pue s’arranger depuis le temps et aurais tous les 2 perdu moins d’argent .
Ce sont les avocats qui s’arrangent pour faire traîner les affaires en longueur. C’est un gagne-pain non-négligeable
Ce fight est idiot
Au lieu d’attaquer la concurence, ce n’est pas mieux de faire mieux que la consurrence. Certes Samsung s’est inspirer d’Apple pour en arriver là mais en attendant avec l’iphone 6 j’ai un peu le sentiment que Apple s’inspire de Samsung. Dans IOS 8 pas mal de fonctionnalités viennent d’Android aussi …
Comme iOS7, iOS6…
Cette « guerre » est vraiment inutile, ils devraient s’entendre au moins si ils coopèrerais tous les deux on aurait des superbe téléphone.. Et pourquoi Samsung / Apple et pourquoi pas Apple / LG ou Apple / Nokia on a tendance a oublier les autres fabriquant qui font eux aussi de très bons téléphones mais comme leur « popularité » n’est pas assez élevé et comme il n’y a aucune « guerre » on ne voit pas leurs nouveautés..