Apple publie une nouvelle publicité sur iCloud
Apple a mis en ligne une nouvelle publicité mettant en avant les mérites d’iCloud, son service de stockage en ligne pour iOS et OS X. A travers ce spot TV de 30 secondes nommé « iCloud Harmony », la compagnie californienne montre à quel point iCloud est simple d’utilisation aussi bien pour l’utilisateur sous iPhone que celui sur iPad, iPod touch ou encore Mac. La synchronisation entre les appareils se fait rapidement et sans action demandée au préalable par le client. iCloud se gère tout seul, sait ce qu’il a à faire et le fait très bien. Il est montré ici la synchronisation pour les chansons, les applications, les photos (avec le Flux de photos – Photo Stream), les contacts ou encore le calendrier.
Moi j’ai arrêté d’utiliser ICloud car à chaque synchro il occupe de plus en plus de place.
Jusqu’au jour ou il me proposer de payer pour avoir plus d’espace de stockage.
Alors que je ne sais pas comment J’ai fait pour ne plus avoir d’espace
tu t’étais connecté avec ton ID sur son Ipad ? En tout cas tout fonctionne parfaitement chez moi, les photos arrivent tout de suite sur mon PC et la sauvegarde ne prend plus de place que lorsque j’ai plus de photos ou de données :)
cmt on fait fonctionner photo stream sur pc ?
tu installes le logiciel icloud dispo sur le site apple, et tu actives « flux de photos » dans les options, c’est tout bête :)
ok je vais tenter merci
j’avais tenter par le passé mais maintenan sa marche ! photostream c’est génial !
Très belle pub, qui résume très bien iCloud.samsung fait pitié à côté !!