Apple revoit quelques aspects de son nouveau campus
La ville de Cupertino, là où se situe le quartier général d’Apple, a publié sur son site Internet une révision des plans d’Apple pour son nouveau campus bien plus imposant que l’actuel. Cette révision intervient six mois après la publication originale. Les nouveaux plans montrent l’intention pour le fabricant d’iPhone d’ajouter davantage de pistes cyclables pour permettre à ses employés de circuler à l’aide d’un vélo, accouplé à des routes privées entourant les terrains. Apple compte également ajouter 240 places de parking supplémentaires dispersées en deux lieux différents. Une partie se situera près du bâtiment en forme de vaisseau spatial et une autre légèrement plus loin. Au total, il y aura 10 980 places disponibles, dans des parkings couverts et en extérieur.
Le Campus 2 d’Apple va coûter 5 milliards de dollars, il a déjà été retardé. Il est désormais prévu pour 2016. Ce coût élevé serait « à cause » de Steve Jobs qui voulait des matériaux de qualité pour le bien-être de ses employés (lire : Le nouveau Campus d’Apple coûte désormais 5 milliards de dollars). Le nouveau campus pourra accueillir plus de 10 000 employés au total. D’autres données peuvent être retrouvées dans ce fichier PDF proposé par la ville de Cupertino. Il contient 28 pages.
Enfin une entreprise qui pense à ses employés.
Le rêve total
Je sais pas ou mettre ce commentaire je sais pas si il va se rendre jusqu’a la redaction
J’ai recu une notification pour l’appli de vos collegue iphonesoft(je suis vous et eux) devinez quelle est la raison de la modification de l’appli? Suprression des concours a la demande d’apple…….
Alors despotisme, abus de la position dominante dictature appgratis encore une fois un autre cas pour la ministre
Et pour ceux qui venere apple encore un exemple qui montre que apple doit etre arreté encadré et leur montrer qu’il y a des lois
………
Mouais ils pensent à leurs employés au USA pas en Chine
C vrai j’oubliais, ils soutraitent mais bon c déjà ça de pris
En chine ils se comptent chanceux de travailler
Ce ne sont pas le employés d’Apple en Chine, mais ceux de son sous-traitants, alors certes ce n’est pas une raison pour fermer les yeux, mais c’est d’abord au gouvernement chinois d’améliorer les droits des travailleurs…et pour ça il faudrait déjà que les droits de l’homme soit respectés un minimum…