La fin des MacBook Pro non Retina serait prévue pour cette année
D’après DigiTimes, Apple arrêterait de produire les MacBook Pro non Retina au second semestre de cette année. Un modèle qui a été gardé en vente plus de temps que prévu pour satisfaire la demande des clients. L’écran Retina des nouveaux Macbook n’aura pas fait le poids face au prix inférieur de l’ancien modèle et à la présence du lecteur SuperDrive.
Depuis la baisse de prix des MacBook Pro de nouvelles générations, les ventes augmentent au détriment des anciens modèles. La gamme se concentrerait donc autour des modèles 13 et 15 pouces Retina d’un côté, et les MacBook Air de l’autre.
Toujours selon DigiTimes, Apple aurait prévu de sortir pour le second semestre un nouveau MacBook Pro plus fin que la version actuelle. Entre temps, on aurait droit à un speed bump des processeurs proposés par Intel avec « Haswell Refresh » (100MHz sur chaque processeur).
S’ils indexent les prix ça me va.
Faut pas rêver, ils ont déjà baissé le prix l’année dernière
Il faut espérer qu il réintègre la connexion ethernet et un lecteur graveur de DVD . C est pas normal qu ils l aient enlevé …..
Le kif serait un macbook air avec une charnière qui pivote complètement pour transformer la bete en tablette et biensur un écran tactile ….
C’est fini le lecteur/graveur de DVD, ca appartient au passé. La plupart des gens ne l’utilisent quasiment plus et pour ceux qui l’utilisent, il est tjs possible d’acheter un lecteur/graveur externe qu tu utiliseras seulement quand tu en auras besoin.
C’est le lecteur qui épaissit et alourdit le MacBook
Tu m’a gazer là !
ils sont obligés d’enlever ces composants pour gagner de la place et réduire l’épaisseur, puis les transferts ne se feront plus par CD d’ici peut de temps tout comme la connexion ethernet qui est remplacer par le wifi mais c’est bien dommage je suis d’accord
Nous impressionneront toujours avec leur processeur :). Apple c’est bien négocier
La mort des lecteurs CD –‘ Faudras rajouter 79 euros pour un SuperDrive
Petite faute » pour satisfaire la demande des les clients » au début. ^^
Au prix assez élevé des macbook c’est normal que ca se vendait mal.