Samsung compare sa Galaxy Tab S à l’iPad avec deux arguments
Samsung propose deux nouvelles publicités pour vanter sa nouvelle tablette, la Galaxy Tab S. Comme bien souvent, le fabricant coréen se charge de parler d’Apple afin de faire parler de soi. Ces deux réclames suivent une précédente publiée récemment où Samsung présente les utilisateurs d’iPhone comme des amoureux des prises de courant (lire : Samsung se moque des utilisateurs d’iPhone qui doivent recharger sans cesse).
Dans la première publicité, Samsung met en avant un père et son enfant. Le père souhaite voir un événement sportif depuis sa tablette. Malheureusement pour lui, son enfant pleure et souhaite voir un film d’animation. Le père lui propose donc le film pendant quelques secondes, mais revient rapidement à son événement sportif. Sans surprise, l’enfant se remet à pleurer. Samsung parle ensuite de sa Galaxy Tab S qui est capable de faire tourner deux applications en même temps, à l’inverse de l’iPad.
Dans la seconde publicité, Samsung imagine le scénario de deux jeunes hommes en train de regarder un même film sur deux tablettes différentes. Dès le départ, le scénario n’est pas réaliste, mais admettons. Samsung vante ici son écran Super AMOLED qui dispose d’un important contraste permettant de voir tous les éléments, mêmes ceux cachés dans le noir. Dans le film, on voit un homme dans une zone sombre. Sur la tablette censée représenter l’iPad, il n’est pas visible à l’oeil nu. Sur la Galaxy Tab S, on le voit sans difficulté grâce au Super AMOLED.
Pour le multitâche, c’est prévu sur l’iPad. Il devrait normalement arriver d’ici la version finale d’iOS 8. Si le développement prend trop de temps, Apple le proposera certainement avec iOS 8.1. Une première démonstration a pu être faite grâce aux bêtas d’iOS 8 et Xcode (lire : iOS 8 : premier aperçu vidéo de l’écran partagé pour avoir deux applications côte à côte). Pour l’écran, c’est à Apple de faire ses choix avec ses fournisseurs.
Moi ce qui me fait rire, c’est que le design des produits Samsung est immonde… Mais les gens qui achètent ces bouses ne voient pas clair.
C’est possible que Samsung soit au dessus d’Apple en ce moment. Mais ils ont vraiment du mal niveau marketing
Exact . Ce ne sont pas des flèches dans ce domaine . Et plutôt agressifs sur le plan commercial .
Je trouve les pub d’Apple nul à chier et encore le mot est faible. Les pub de Samsung sont assez naze
Samsung et Apple sont comme le noir et le blanc, comme je chien et le chat, comme le ketchup et la mayo… Tout ça pour dire que chaque produit assez qualités et défaut
Peace les gens no smart war
Pour ne pas dire que l’un est meilleure que l’autre, mieux vaux acheter les deux !
Vous êtes sérieux Samsung ne compare en rien sa tablette à celle d’Apple, regardez la vidéo avant d’écrire