Ce matin à peine, les dernières rumeurs faisaient état du début de la production de l’iPhone 6 modèle 4,7 pouces dans quelques jours à peine (Lire : iPhone 6 : production ce mois-ci pour le modèle 4,7 pouces, mi-août pour le 5,5 pouces). Et selon DigiTimes, Foxconn se prépare à l’opération en recrutant près de 100 000 travailleurs chinois.

Foxconn
Ces nouveaux employés sont, selon le journal, tous destinés à travailler sur la chaîne de production et âgés de 23 à 40 ans. Foxconn a ainsi recruté en premier lieu les habitants de Zhengzhou City, au nord de la Chine, là où se trouve (logiquement) l’une de ses usines. Tous ces nouveaux arrivants seront exclusivement concentrés sur la production de l’iPhone 6 et aucun autre appareil.

Ces nouvelles informations confirment les rumeurs que nous entendions déjà fin juin, et donc l’information a de grandes chances d’être vérifiée (Lire : 100 000 personnes embauchées pour la production de l’iPhone 6). De plus, il est indiqué que Foxconn a importé l’équivalent d’un milliard de dollars (!) en composants électroniques. Tout se met en place et la machine ne risque plus de tarder à démarrer.