Exclusivité iTunes : Kanye West propose « Only One » avec Paul McCartney
Apple a réussi à avoir une nouvelle exclusivité sur iTunes, la dernière chanson de Kanye West, « Only One ». Elle est proposée au prix de 1,29€ sur l’iTunes Store. Cette balade de 4 minutes et 42 secondes se veut très calme, ce qui peut changer de certains morceaux du rappeur américain. Ce dernier a été rejoint par Paul McCartney, l’un des anciens membres des Beatles qui fait encore carrière à ce jour. Il ne chante pas, mais s’occupe du piano.
Dans cette chanson, Kanye West s’adresse à sa fille, North, âgée d’un an et demi. Le rappeur annonce avoir été inspiré par sa mère, décédée en 2007 suite à des complications après une chirurgie. Il s’agit du premier single de son prochain album, pour lequel aucune information n’est connue à ce jour. Le nom n’a pas été dévoilé, tout comme sa date de sortie.
De son côté, Paul McCartney a publié sur son site « Pour vous qui vous vous demandiez ce que je faisais avec Kanye… voici : Only One ». La photo ci-dessus du rappeur américain et de l’artiste britannique a été partagée pour illustrer leur collaboration.
Cette exclusivité sur iTunes est en tout une bonne nouvelle pour Apple, la firme en voudrait toujours plus et fait le nécessaire pour y arriver. Le titre est proposé pour 1,29€ sur l’iTunes Store. Kanye West le propose en streaming gratuitement sur son site.
Un coup c’est écrit que la chanson d’appel « Only You » et l’autre « Only One »
C’était une petite erreur (c’est corrigé maintenant).
Olaf, il t’en faut peu pour être obliger de faire une remarque.