Apple aurait choisi Samsung pour produire son processeur A9 pour les futurs iPhone et iPad
Plus les semaines passent, plus les rumeurs autour des futurs produits d’Apple tombent. Cette année, Apple devrait proposer le processeur A9 pour les nouveaux iPhone et iPad attendus au second semestre. Samsung a souvent été annoncé comme le fabricant, tout comme TSMC à d’autres reprises. Aujourd’hui, une nouvelle rumeur table sur le premier.
Selon le journal coréen Maeil Business, Apple a passé un accord avec son concurrent pour s’occuper de la production du processeur A9. Samsung a déjà travaillé avec Apple dans le passé pour produire des processeurs. Pour l’A8, c’est TSMC qui a obtenu le contrat avec le fabricant d’iPhone. L’A8 est présent dans l’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus. La variante A8X se retrouve dans l’iPad Air 2.
Samsung s’occuperait de 75% de la production du processeur A9. À ce jour, aucune information concrète n’est connue à son sujet. On se doute qu’Apple va améliorer les performances générales et essayer de réduire la consommation pour proposer une meilleure autonomie — voire équivalente.
Sans surprise, ni Apple ni Samsung n’ont voulu commenter cette rumeur.
Je t’aime. moi non plus…
C’est tout à fais ça lol
Haha
Mdr!